Le saviez-vous ? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Le saviez-vous ?



  1. #31
    invite6f044255

    Re : Le saviez-vous ?


    ------

    Citation Envoyé par KarmaStuff
    En fait c'est le lémurien (plus exactement le aye-aye)... Mais quel rapport avec l'exormiste
    Ah, pour moi, c'est le tarsier!!
    Ayant vu un aye-aye, je suis persuade que le tarsier a des plus gros yeux relativement (des yeux de 3 cm pour un corps de 15-18cm!!)

    et pour l'exorciste:
    http://shamus.250x.com/a6.html
    http://www.mc.maricopa.edu/~reffland...s/tarsier.jpeg
    Il peut en effet tourner la tete a 180 degres.

    et pour comparer un aye-aye:
    http://www.pbs.org/wgbh/nova/kalahar...es/ayeaye.jpeg

    y'a pas comparaison!!

    ixi

    -----

  2. #32
    inviteba0a4d6e

    Re : Le saviez-vous ?

    Citation Envoyé par ixi
    Ah, pour moi, c'est le tarsier!!
    y'a pas comparaison!!

    ixi
    C'est clair, je te l'accorde... L'évolution a de quoi surprendre...

  3. #33
    BABAR

    Re : Le saviez-vous ?

    J'ai essayé de mettre du miel sur mon coude, ça ne change rien. Impossible de le lécher. Mais au moins j'avais une bonne raison d'essayer de le faire. Tandis qu'un coude "nature", c'est pas appétissant. Maintenant, je vais le laisser vieillir, juste pour voir
    Une erreur peut s'avérer exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non! ([I]Pierre D'ac[/I])

  4. #34
    Fistos

    Re : Le saviez-vous ?

    Merci Babar pour ton humour.
    J'espère que ton coude vieillira en beauté à condition, bien entendu, que personne d'autre ne vienne y lécher le miel
    Fistos

  5. #35
    BABAR

    Re : Le saviez-vous ?

    Me semblait que c'était la moitié du cerveau qui "dromait", et pas une histoire d'oeil...
    C'est vrai que chez le dauphin un seul hémisphère dort à la fois, sinon le dauphin coule et se noie. Quant à savoir s'il a un seul oeil ouvert à ce moment là, :confused: je n'ai rien lu là-dessus. Je vais essayer de me renseigner.
    Une erreur peut s'avérer exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non! ([I]Pierre D'ac[/I])

  6. #36
    matthias

    Re : Le saviez-vous ?

    Je me demande si les dauphins peuvent se lécher le coude du côté de leur oeil fermé....
    et si ils n'éternuent que d'un côté pour pouvoir garder un oeil ouvert

  7. #37
    camaron

    Re : Le saviez-vous ?

    Citation Envoyé par kinette
    Pour avoir déjà vu du miel s'abîmer, je réfute cette bien rapide affirmation. Le miel se conserve longtemps, certes, mais pas éternellement malheureusement.
    .
    Tout a fait d'accord. Et je me suis bien fait avoir car je pensais aussi que celà ne pouvait pas arriver et j'ai perdu un tonneau de 1000kg de miel qui a moisi en surface et fermenté en moins d'un mois.

    Peut être y a t il eu contamination mais je peux assurer qu'il a fallu le jeter.

  8. #38
    Leito

    Re : Le saviez-vous ?

    eh bah moi j'arrive à me lécher le coude !!lol bon ok je me suis déboité l'épaule mais j'y arrive !!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. tester vous même la pollution de votre véhicule, qu'en pensez vous?
    Par invitec8b5d36d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/07/2015, 15h59
  2. saviez vous que:
    Par invite40d1dd91 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 23
    Dernier message: 26/09/2005, 13h30
  3. vous saviez que les bouquins pouvaient etre totalement faux???
    Par invite9b65e5d8 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/03/2005, 17h37
  4. Réponses: 55
    Dernier message: 18/11/2004, 18h13