Allez, on y va, y'en a vraiment pour 2 secondes et plus de gens repondrons, plus ce sera intéressant.
03/03/2005, 14h27
#3
heruhur
Date d'inscription
novembre 2004
Localisation
Nice
Âge
40
Messages
55
Re : Sondage : j'aimerais verifier une hypothese
quand tu auras assez de votants, tu pourras expliquer quel est le but de ce sondage
Denver, le dernier dinosaure
Heruhur, le dieu faucon, prince du soleil
03/03/2005, 16h08
#4
invitedebe236f
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
836
Re : Sondage : j'aimerais verifier une hypothese
a mon avie c'est du genre le 1 sort plus souvent que le 2 lui meme plus souvent que le 3 etc
c est mal parti
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
03/03/2005, 16h16
#5
invite4c56392b
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
136
Re : Sondage : j'aimerais verifier une hypothese
Voilà moi j'ai voté 8 mais je tiens a protester violemment!
Voter au hasard oui, mais faites des boutons plus grand parce que cliquer sans regarder sur un bouton pas plus gros que l'ongle du petit orteil de mon fils de 9 mois perdu au milieu d'un écran 19 pouces c'est vraiment pas facile!!
03/03/2005, 18h02
#6
inviteba01f777
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
118
Re : Sondage : j'aimerais verifier une hypothese
Juste une petite précision si ce n'est pas trop demandé : évité de parler votre vote dans les messages pour ne pas influencer les futurs votants ! Et suspens dans quelques jours, on verra... Si le nombre de votants est représentatif .
03/03/2005, 18h31
#7
invited5346723
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
186
Re : Sondage : j'aimerais verifier une hypothese
c'est bizarre mais celui qui est en tête est bien celui sur lequel j'aurais été près à parier.
Par contre si quelqu'un a une explication à me donner... je pense que ça doit être celui qui sort le plus facilement, même si on demande juste à quelqu'un de donner rapidement un chiffre entre 1 et 10 mais pourquoi ça tombe sur çelui là...
03/03/2005, 21h35
#8
invite0f178c4b
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
458
Re : Sondage : j'aimerais verifier une hypothese
Tiens, je pensais que ce serait plus tranché, mais si tout le monde choisit selon les mêmes critères de banalité pour être le plus "sur" de tomber au hasard, le coix est limité...
04/03/2005, 08h45
#9
invite2b662c2b
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
152
Re : Sondage : j'aimerais verifier une hypothese
Tu veux une gaussienne ?
Dénoby
04/03/2005, 12h30
#10
inviteba01f777
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
118
Re : Sondage : j'aimerais verifier une hypothese
Arggggggg..... Vous influencez encore !!!! Par pitie, soyez patients et on debattra des resultats quand le sondage sera terminer.
04/03/2005, 12h54
#11
invite8c514936
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
10 419
Re : Sondage : j'aimerais verifier une hypothese
Bon, a priori ton sondage n'est pas trop influencé par les commentaires, vu qu'il faut avoir voté pour voir les résultats... Mais ceci dit, chut dans les rangs quand même, un peu de discipline que diable !!