chat tartiné
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

chat tartiné



  1. #1
    Nicolas666666

    Talking chat tartiné


    ------

    bonjour!
    Etant donné qu'un chat tombe toujours sur ces pattes, et qu'une tartine tombe toujours du coté de la confiture, que se passera-t-il si on jette un chat qui a une tartine collée sur le dos??

    -----

  2. #2
    ClaudeH

    Re : chat tartiné

    Bonjour..

    Pas mal..

    Ils tomberont sur le coté..
    +++

  3. #3
    matthias

    Re : chat tartiné

    Non, ils ne peuvent pas tomber sur le côté, ça contredirait ces deux lois universelles.
    Conclusion: ils ne tombent pas.

  4. #4
    chrisgir

    Re : chat tartiné

    Je crois qu'une des réponses envisageables est qu'ils tournent indéfiniment juste au-dessus du sol sans jamais toucher terre d'un côté ou de l'autre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    deep_turtle

    Re : chat tartiné

    question classique qui mobilise bien des chercheurs. Au hasard, ici mais il y en a plein d'autres...

  7. #6
    invite0d697da7

    Re : chat tartiné

    tout depend
    si la tartine est collé sur le dos du chat cote confiture
    alors le chat tombe sur ses pattes....ce qui ne contredit pas la premier loi
    et il est aussitot ecrasé par la tartine qui tombe cote confiture qui est orienté comme les pattes du chat
    car quoi qu'on fasse et en depit de toutes les lois universelles la tartine tombe tjs du coté de la confiture
    la deuxieme loi est verifiée

  8. #7
    Nicolas666666

    Re : chat tartiné

    quelques questions me trotaient encore dans la tête:
    Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves?
    Y a-t-il quelqu'un qui a déjà dit : "Ce n'est qu'un jeu" après avoir gagné?
    Quand c'est la saison des touristes, est-ce qu'on a le droit de les tirer au 12?
    Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers?
    S'il fait 0 Celsius et que la météo annoncent deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température?
    En nage synchronisée, si une nageuse se noie, les autres se noient-elles aussi ?
    En cas de guerre nucléaire... l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ?
    Si rien ne se colle au Téflon, comment l'a-t-on collé à la poêle ?
    Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
    Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux ?
    Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau dont on fabrique les boîtes noires des avions ?

  9. #8
    Nicolas666666

    Re : chat tartiné

    j'avoue, elles ne sont pas de moi... mais, oui bien sur que vous le saviez!!

  10. #9
    invite19431173

    Re : chat tartiné

    je suis FAN

  11. #10
    BABAR

    Re : chat tartiné

    Salut,
    que se passe-t-il si l'on enduit le dos du chat directement avec la confiture, sans mettre la tartine?
    Une erreur peut s'avérer exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non! ([I]Pierre D'ac[/I])

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : chat tartiné

    Si tu avais lu les travaux sur la tartine beurrée ou confiturée, tu saurais que l'élément déterminant du comportement est la tartine et non ce qu'on y met dessus !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #12
    invite6f044255

    Re : chat tartiné

    Dans le même registre, il y a la "grue primordiale"

    Puisque pour construire une grue, il en faut forcément une plus grande, il doit exister quelque part en ce monde une grue de première génération (un peu comme Cain ) qui est la mère de toutes les grues. On l'appelle d'ailleurs la M-grue et c'est là-dessus que Witten a pompé le nom de M-theory.

    Mais alors:
    -où est cette grue?
    -et surtout comment a-t-elle été construite?

    "Et Dieu créa la grue" ne me semble guère sérieux (quand on commence à faire appel à Dieu en sciences, c'est que ça va vraiment très mal )
    Alors? Une idée?

  14. #13
    chrisgir

    Re : chat tartiné

    Sans tartine beurrée, est-ce qu'il se passe la même chose si on attache directement deux chats dos-à-dos???

  15. #14
    Nicolas666666

    Re : chat tartiné

    C 'est le même principe, que si tu colle deux tartine dos à dos, ais regarde les travaux éffectués plus haut sur le lien qui est donné!

  16. #15
    JPL
    Responsable des forums

    Re : chat tartiné

    C'est vrai, mais c'est la version carrément sadique !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac