
Ne soldez pas grand mère, elle brosse encore.
J'ai encore mieux : c'est quoi une limite ?![]()
Dans le sens mathématique du terme, bien sûr !Envoyé par Eragon
J'ai encore mieux : c'est quoi une limite ?![]()
![]()
![]()
une limite c'est ce quoi vers tend une fonction en un endroit donné par exemple en l'infini (
) Mais ne t'inquiete pas pour ta couleur de cheveux c'est juste parce que tu n'y a pas encore vu
![]()
Mille sabords ! Merci. Dommage que la mêche brune manque, la lueur d'espoir est éteinte... Mais ne t'inquiètes pas, je connais toutes les blagues à propos des blondes et des belges... Je vous laisse avec vos limites, je ne comprends pas encore tous ces calcus !![]()
C'est incroyable! je VIENS de la voir dans un autre format!![]()
mais j'en ris encore![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
EXCELLENT !!!
arf oui, c'est pas mal!
Juste une question un peu hors propos:
Eragon, tu as vraiment 12 ans???
Parce qu'imaginer quelqu'un de ton age envisager le concept de limite et plaisanter autour d'un air aussi detendu, m'impressionne quand même pas mal. Ca sous tend d'avoir integré la notion de fonction, de domaine d'existance...
En tout cas si tu as bien 12 ans chapeau!![]()
Merci !Envoyé par piwi
Juste une question un peu hors propos:
Eragon, tu as vraiment 12 ans???
Parce qu'imaginer quelqu'un de ton age envisager le concept de limite et plaisanter autour d'un air aussi detendu, m'impressionne quand même pas mal. Ca sous tend d'avoir integré la notion de fonction, de domaine d'existance...
En tout cas si tu as bien 12 ans chapeau!
Oui j'ai bien douze ans, né le Lundi 13 Septembre 1993 à 11 : 53... Justement je me disais que c'est dommage que je ne puisse pas rire avec vous car je ne connais pas encore la notion de "limite" (je suis en 4e)...Mais plaisanter, j'aime bien, mais quand je balance des vannes, c'est au 10e degré....
![]()
Bon alors je me sens autorisé a expliquer la blague a Eragon, parce qu'il le vaut bien (r)Envoyé par Eragon
Justement je me disais que c'est dommage que je ne puisse pas rire avec vous car je ne connais pas encore la notion de "limite" (je suis en 4e)... :
Il est peut être blond, aussi, en plus, alors.
1/1 ça fait 1
1/0,1 ça fait 10
1/0,01 font 100
...
1/0,0000000001 font 1 et plein de 0 derrière
...
1/infiniment petit font : infiniment grand
noté :
1/-l'infini = +l'infini (le 8 couché, symbole de l'infini)
x-8 quand x s'approche de 8 (7,99999999...) c'est idem que 1/x quand x s'approche de 0.
donc :
blague = lol
CQFD
Ouais, mais les blondes ont le dos large. Viser un groupe de personnes en particulier même si c'est pour une blague ... Je sais, je sais, c'est un peu rabat-joie mais n'empêche que la même blague peut-être faite sur n'importe quel groupe ethnique simplement en remplaçant "blonde" par belge, française, terreneuviène, québecoise, japonaise, martienne ...
J'ai trouver la blague très drôle et ingénieuse. Franchement, à un test de QI fait par un ignare en math et qui répondrait par un cinq couché sur le coté, ben je lui donnerais au dessus de la moyenne - juste pour l'imagination![]()
Je me demande pourquoi ce sont les Belges et les blondes les principaux sujets de vannes idiotes...![]()
Simplement une question d'ordre régional. Vient au Canada et jamais tu n'entendra une blague sur les belges. Pour l'archarnement sur les blondes, ça semble traverser les frontières quoiqu'en afrique...
Ah d'accord ! Il est vrai qu'au Canada les chances de parler des belges sont faibles, car ils vivent sur un autres continent...
En tout cas j'ai de la chance, nous les Bretons nous ne sommes pas les sujets de bêtes vannes !![]()
En général, les victimes de ce genre de blague sont des minorités limitrophes parlant la même langue...les anglais aiment bien les blagues sur les irlandais et les Allemands sur les Autrichiens ! vous n'avez pas une petite peuplade tete de turc au Canada?Envoyé par Pierre de Québec
Simplement une question d'ordre régional. Vient au Canada et jamais tu n'entendra une blague sur les belges. Pour l'archarnement sur les blondes, ça semble traverser les frontières quoiqu'en afrique...![]()
Il y avait feu Coluche : "tous les Belges ne sont pas c..s ; il y a aussi les Suisses."Envoyé par Eragon
Je me demande pourquoi ce sont les Belges et les blondes les principaux sujets de vannes idiotes...
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
je croyais qu'un attribuait aux Suisses qu'une lenteur démesurée (lenteur autant physiquement que dans la caboche). A ce sujet, les seuls suisses lents sont en fait les bernois, ici les c..s cont les valaisans et les belges, mais les français sont pas mal non plus, tout dépend de quelle côté de la frontière on est.
Ok.Envoyé par Pierre de Québec
Ouais, mais les blondes ont le dos large. Viser un groupe de personnes en particulier même si c'est pour une blague ...![]()
Du moment que c'est des femmes ? Tu serais pas un peu mysogyne, des fois ?Envoyé par Pierre de Québec
n'empêche que la même blague peut-être faite sur n'importe quel groupe ethnique simplement en remplaçant "blonde" par belge, française, terreneuviène, québecoise, japonaise, martienne ...![]()
(Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher...)
Non, non, pas myso pour deux cennesJ'adore les bonnes blondes pétillantes après une dure journée de labeur.
![]()
