franchement j aimerai bien aller dans le futur lointain et voir se que deviens l homme , et la femme aussi , pourquoi pas...., je me demande si on aura reussi a braver les loi de la physique....et est ce que l on aura trouver d autre planete habitable.j espere , enfin , sa serait bien que l on envoie des clones, ou des robots a notre place.y a des fois ou je me dit que je suis pas né dans la bonne epoque!....la conquete de l univers va t elle s arreté a mars??si on y arrive deja...je me demande combien de temps se passera t il entre la conquete de mars et les premiers vaisseau, ou station interstellaire.100, 1000, 2000ans??ah, se que j aimerai voir sa!!les scientifique , enfin on dit que la vitesse de la lumiere ne peut etre atteinte par des vaisseau...dommage...on ne colonisera donc jamais l univer??il faudra donc partir sur des generations et des generations!...trop bien, moi je part...!sa me fascine...mais je serai pas la pour y voir.je laisse donc place a mon imagination...je sais pas si vous avez vu " contact", avec jodie foster, franchement je vous le conseille!et si s etait possible....et si les films de science fiction n etait que le reflet de la realité futur, mais lointaine?apres tout on ne connais pas les limite du cerveau!...spielberg n est peut etre qu un visionnaire...la rencontre du 3eme type... c est super non?et si les extra terrestre venai sur terre, comment communiquerions avec eux??bin avec un language simpliste, minimaliste, enfin bref...bon j attend vos critiques.allez, je vous laisse, je vais revé de l exobiologie dans mon lit, demain je me leve a 4h!tchussss.
-----