1+1=1 - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

1+1=1



  1. #31
    Stevou

    Re : 1+1=1


    ------

    De plus, si 0.99999...=1, alors ça ne veut pas dire que 0.00000000....1=0 car dans la 1er formule, le nombre de 9 est infini, alors que dans la seconde, le nombre de 0 ne l'est pas puisqu'il s'arrête à 1. Voilà pourquoi il y a toujours un contact.

    -----
    Embrace your dreams.

  2. #32
    invitef2c3b258

    Re : 1+1=1

    Excusez-moi, je tiens d'abord à signaler que je ne tiens pas à rester camper à mes idées, mais tout simplement à comprendre.
    Je ne suis pas sûr que le raisonnement précédent est bon. Pour moi,1- 0.999... (les deux nombres sont bien distincts à la base) est bien égal à 0.000...1, le 0.000...1 qui viendra faire la "différence" entre ces deux nombre. J'ai mis différence entre guillemets, car 0.000...1=0. Les zéros tendent vers l'infini, et personnelement pour moi quand on va vers l'infiniment petit, on va vers une valeur nulle.
    Sinon, concrètement, j'aimerai avoir une réponse, si vous continuez à affirmer (sûrement avec raison, je ne fais que débuter) qu'il y a un point qui existe, toutes les caractères physiques de ce point. Il mesurera tant... Je pense que nous persistons sur des valeurs mathématiques, infinies, alors que le problème était purement physique.
    PS: Si ce sujet vous énerve un peu trop, si vous trouvez qu'on chipotte un peu trop... Vous pouvez le dire. Mais (désolé pour ceux qui ont sûrement usé d'efforts intellectuels et de temps) je ne suis pas satisfait des réponses (Attention, peut-être que cela est dû à ma totale incompréhension)

  3. #33
    Stevou

    Re : 1+1=1

    Si les 0 tendent vers l'infini, alors 1 est une limite à l'infini, or c'est impossible.
    Embrace your dreams.

  4. #34
    JackBro

    Re : 1+1=1

    Soit (E,+,.) un K-espace vectoriel. et F un sous espace vectoriel (sev) de E. On a la propriete suivante : F + F = F

    (pour preciser F+G={x∈E / ∃(x1,x2)∈FxG : x = x1 + x2} donc naturellement F + F = F)

    ben apres simplifie par F (ce qui bien sur n'a aucun sens... hmmm dis que F contient "l'element neutre de +" puisque F est un sev de E pour eviter qu'on te dise F=0 (qui n'a encore aucun sens puisque F est un ensemble et non un nombre!)) et on obtient 1+1=1


    et puis bon.... de mm 19.9999999999 = 20 et ca marche pour tous les nombres 1.99999999 = 2 etc etc.... c etonnant mais vrai!

  5. #35
    invite4bad5bff

    Re : 1+1=1

    évidement...

  6. #36
    invitec288931d

    Re : 1+1=1

    Citation Envoyé par albja Voir le message
    es ce que quelqu'un est capable de démontrer cella ou quelque chose de semblable comme 2+1=2
    c'est pour faire petter un cable a ma prof
    ça existe 1+2 =2 en mècanique. et c'est pas la mer a boire
    NB : j'ai la solution

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2