Bonjour,

Je suis étudiante et le bureau des étudiants de mon école organise une chasse au trésor à partir d'une énigme codée... je me creuse la tête en vain pour comprendre le message, alors si certains trouvent amusant d'essayer, faites vous plaisir!

voici le message :

Manteau R imprimante K clavier une porte rencontre cette U cafetière ordinateur P classeur pot Y livre Z stylo titre auteur blanc O suspendu urbain jaune février rose violet marron des chargeur T tisanière salon interrupteur tableau A rouge verte W avril délégué bleue la bureau le Couloir E étage hommes distributeur gauche C droite haut bas lampe neuf H bibliothèque sac vase tapis fauteuil toilettes chance noir escaliers F fenêtre porte salle amphithéâtre petit grand table chaise zéro fermer droit technique mail sociologie M économie cahier mémoire ce arbre BDE pour rapidement caché bonne téléphone portable envoyer dans photo adresse V preuve ce objet dossier mais attente liste td attention fatigue investissement intéressant absent professeur trouver chercher ouvrir boire saluer hauteur remercier local est eau personnel privé résidence nombre réserve femme G tirer lever foule très quatre mesure il environ communication lequel maturité élève costume 2012 sortie D de N le un mars participant partiel I USB micro mars rétroprojecteur estrade trois canette feuille cinq situation image sérieux estrade institut musique S vidéo psychologie hauteur long groupe deux six page secours constructif vive chaleur théorique L services poubelle sol mur B administratif plafond micro-ondes boisson éducateur respect tolérant huit information amitié promotion 2011 en X en radiateur pied faire trouvaille écrite salle Q pelouse plante herbe Dessiné sept fleur terre sous J chiffre derrière tissus devant sur