Scénario fantaisiste pour oeuvre de science-fiction comique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Scénario fantaisiste pour oeuvre de science-fiction comique



  1. #1
    Glovinette

    Lightbulb Scénario fantaisiste pour oeuvre de science-fiction comique


    ------

    Bonjour à tous,

    Il y a 4 ou 5 ans, j'ai imaginé un scénario très fantaisiste pour une oeuvre de science-fiction comique.

    Cette histoire implique à la fois les Terriens et les extra-terrestres. C'est l'histoire d'un peuple d'extra-terrestres qui se détestent tous les uns, les autres parce qu'ils sont tous très laids et qui ne sont plus capables d'endurer cette situation. Or, ceux-ci sont capables de voyager dans l'espace et découvrent la planète Terre sur laquelle certains habitants sont aussi très laids mais par contre, il y en a qui sont aussi très beaux. Les extra-terrestres en question décident donc de venir sur la Terre pour s'informer comment certains Terriens arrivent à devenir si beaux, toutes espèces confondues. Je laisse à l'auteur du film "ET" le soin d'imaginer le reste du scénario. Belles métaphores sur la beauté et la laideur en perspective !


    -----

  2. #2
    Hawk-Ward

    Re : Scénario fantaisiste pour oeuvre de science-fiction comique

    Sans t'offenser, je n'irais pas voir ton film, s'il sort un jour... Je trouve l'histoire limite perturbante.

  3. #3
    Glovinette

    Re : Scénario fantaisiste pour oeuvre de science-fiction comique

    Cher Hawk-Ward,

    Je serais même prêt à t'engager dans mon film pour incarner la belle créature terrienne.

  4. #4
    Glovinette

    Re : Scénario fantaisiste pour oeuvre de science-fiction comique

    Cher Hawk-Ward,

    Je vais engager Stephen Harper pour incarner le sale et méchant extra-terrestre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Glovinette

    Re : Scénario fantaisiste pour oeuvre de science-fiction comique

    Bonjour à tous,

    Ce Harper sent le pétrole à plein nez à des milles à la ronde. Oui, je sais que c'est hors-sujet.

  7. #6
    CM63

    Re : Scénario fantaisiste pour oeuvre de science-fiction comique

    Bonjour,

    C'est super ton idée, je jouerai le beau mec, bien sûr .

    Bonne journée
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  8. #7
    Hawk-Ward

    Re : Scénario fantaisiste pour oeuvre de science-fiction comique

    CM63 : Bas les pattes, le rôle est déjà prit !

  9. #8
    Glovinette

    Re : Scénario fantaisiste pour oeuvre de science-fiction comique

    Bonjour à tous,

    Il y a 2 morales à mon idée d'oeuvre de science-fiction fantaisiste. La première est : "Ne tuons pas la beauté du monde (Luc Plamondon)". La deuxième est : "C'est la planète Terre et les Terriens qui sont à l'origine de la beauté dans le monde", contrairement à ce que l'on a beaucoup entendu depuis un certain nombre d'années ; ceci étant dit en toute modestie, mais en même temps avec beaucoup de fierté".

  10. #9
    Glovinette

    Re : Scénario fantaisiste pour oeuvre de science-fiction comique

    Bonjour à tous,

    Laissez tomber à propos de mon idée de scénario de SF comique. Cette idée a été très bien exploitée avant moi dans une bonne série américaine de télé intitulée "3ème planète après le Soleil". Désolé, j'aurais tellement honte si un jour, on m'accuserait de plagiat. Je vous conseille fortement de regarder cette comédie vraiment hilarante.

Discussions similaires

  1. Question bizarre pour roman de science fiction
    Par invite528a219b dans le forum Chimie
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/06/2010, 10h14
  2. science fiction ou science de la nature
    Par inviteaccb007d dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/05/2008, 14h34