Lycanthrope de minuit ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Lycanthrope de minuit ...



  1. #1
    invite23876543123
    Invité

    Lycanthrope de minuit ...


    ------

    Salut à tous !

    Voilà j'essaie d'écrire une nouvelle qui ferait des lycanthrope des héros : voilà : l'ordre mondial est destabilisé mais les lycans veillent ... et pour ce faire il faut une pleine lune tout le temps et en utilisant de la technologie terrienne donc je me demandais s'il était possible de décaler la Lune ?

    Et voilà sinon j'ai une botte secrète !

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Lycanthrope de minuit ...

    Déplace la lune sur l'orbite géosynchrone. Mais ce ne sera la pleine lune que pour une petite partie de la terre. Et bonjour la marée catastrophique !

    Il vaut mieux que tu fasses muter tes lycanthropes, cela me semble plus facile.
    Dernière modification par JPL ; 21/05/2013 à 16h15.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Xoxopixo

    Re : Lycanthrope de minuit ...

    Bonjour,

    Citation Envoyé par grosmentic Voir le message
    Et voilà sinon j'ai une botte secrète !
    C'est peut-être la même.
    ITER ayant été un succès, de nombreuses centrales ont été construites sur la planète.
    Les Lycans s'étant débrouillés pour incorporer des materiaux lunaires dans les betons...

    C'est plus simple (et plausible) que de déplacer la Lune (il faudrait faire un calcul concernant l'énergie nécéssaire, pour la proposition de JPL, mais à première vue la réalisation est fantaisiste)
    En bon vivant, rien ne vaut un bonne logique ternaire.

  4. #4
    invite23876543123
    Invité

    Re : Lycanthrope de minuit ...

    Ecoutez ... nan, écoutez : Je suis un plaisantin fantaisiste ! Et je pense que des lycans sur la Lune c'est pas mal (c'était ça ma botte secrète) !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Hawk-Ward

    Re : Lycanthrope de minuit ...

    Les lyncantropes sur la Lune seraient toujours en activité, de ce fait, ils ne pourraient jamais se reposer. Par contre, on peut faire comme avec les serpents dans leur terrarium : simuler la lumière de la Lune avec une lampe UV.

  7. #6
    vincent66

    Re : Lycanthrope de minuit ...

    Envoyons alors les nyctalopes jouer la sérénade au lycans et nous aurons fait d'une pierre deux coups...
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne vers minuit plusieurs fois du 30 mm Amp un klixon n'est pas étanche
    Par invite017ead26 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2012, 10h30