Devinette
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Devinette



  1. #1
    invite06fcc10b

    Devinette


    ------

    Pourquoi les gros mangeurs souhaitent-ils prendre leur petit-déjeuner sous la Lune à côté d'un étang de grenouilles ?

    -----

  2. #2
    CherinaM

    Re : Devinette



    c'est quoi c'te devinette!!!???! ya une logique derrière?! dja, on prend pas le pti déj sous la lune, mais sous le sunlight.... bon chai pas moi, ils vont bouffer les grenouilles après.... (j'ai vraiment pas d'imagination)

  3. #3
    matthias

    Re : Devinette

    Un rapport quelconque avec les croissants ?

  4. #4
    CherinaM

    Re : Devinette

    ah ouaaaaaai, pas bête pour le croissant de lune... pour ça, jsuis sure que t'as juste, matthias
    mais moi ce sont les grenouilles qui me perturbent le plus... je vois rien dans le champ lexical de la grenouille dans un étang, qui se rapport au champ lexical du petit déjeuner....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    matthias

    Re : Devinette

    Citation Envoyé par CherinaM
    mais moi ce sont les grenouilles qui me perturbent le plus... je vois rien dans le champ lexical de la grenouille dans un étang, qui se rapport au champ lexical du petit déjeuner....
    Les croassements ?

  7. #6
    invite06fcc10b

    Re : Devinette

    Citation Envoyé par matthias
    Les croassements ?
    Bien vu !
    Les gros mangeurs espèrent en effet que la Lune ou les grenouilles se montrent en croissant (croassant) !

  8. #7
    invite06fcc10b

    Re : Devinette

    Citation Envoyé par Argyre
    Bien vu !
    Les gros mangeurs espèrent en effet que la Lune ou les grenouilles se montrent en croissant (croassant) !
    Normalement, un forumeur éclairé aurait dû répondre que ce sont les corbeaux et corneilles qui croassent et que les grenouilles coassent !

    Mais bien entendu, tout le monde sait que les grenouilles ont le corps beau ...

Discussions similaires

  1. Devinette
    Par glop dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2006, 20h24
  2. devinette
    Par invite8b0a6e82 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/12/2005, 19h03
  3. devinette
    Par invite216cbd05 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 29
    Dernier message: 17/11/2005, 19h22
  4. [Divers] Devinette !
    Par John78 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2004, 18h49