si vous voulez bien écrire une des meilleurs citations que vous connaissez et que vous souvez dans votre vie actuelle.
pour moi: un savoir qu'on le compléte pas chaque jours diminue tous les jours.

si vous voulez bien écrire une des meilleurs citations que vous connaissez et que vous souvez dans votre vie actuelle.
pour moi: un savoir qu'on le compléte pas chaque jours diminue tous les jours.
Bonjour,
La tienne est vraiment pas mal, j'en propose une autre ce n'est pas vraiment MA citation preferee mais c'est celle qui m'est venue en premier:
"Deviens ce que tu es. Fais ce que toi seul peut faire." Nietzsche
Bonjour,
"Selon toute vraisemblance, aucun autre régime ne peut donner naissance à la tyrannie que la démocratie ; de la liberté extrême naît la servitude la plus complète et la plus terrible." Platon.
Salut
################ supprimé
Bah quoi, on est dans la section "humour" non ?
Oui mais pas dans la section vulgarités TF1. JPL, modérateur
Sinon, il y a celle-là qui me plaît bien :
"La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'Univers sur l'intelligence humaine." Victor Hugo
Ou celle-ci :
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie". Aristote
Encore une petite :
"La science cherche le mouvement perpétuel. Elle l'a trouvé : c'est elle-même." Victor Hugo
Allez, une dernière :
"La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées." Victor Hugo
P.S. : c'est dur d'en choisir une seule...
Dernière modification par JPL ; 10/03/2006 à 11h33.
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte."
Céline
Une qui me revient: Si haut que l'on soit, on est jamais assis que sur son c*l. qu'on arrive à placer assez souvent![]()
Et pour faire suite à lignux : L'expérience : c'est ainsi que les hommes nomment leurs erreurs.
Ca fait deux, mais je me souviens plus de qui est la deuxième, ni la première mais ça m'a l'air moins grave.
Voivi mes citations préférées:
L'expérience est une lanterne que l'on porte dans le dos, car elle n'éclaire que le chemin déjà parcouru.
Les choses difficiles prennent du temps, les choses impossible en prennent un peu plus.
Méditez...........
@+![]()
Les choses difficiles prennent du temps, celles qui sont impossibles en prennent un peu plus
Bonjour..
Jolies citations.
Une que j'aime bien
Il ya des gens qui voient des choses qui existes et se demandent pourquoi?
Moi je rève à ce qui n'existe pas et me demande pourquoi pas?
Dans la vie, il existe deux catégories d'individus : ceux qui pensent qu'il existe deux catégories d'individus, et ceux qui ne le pense pas.
Petite phrase d'un collègue:
Je ne dis pas tout ce que je pense, parce que si je disais
tout ce que je pense je ne dirais pas grand chose.![]()
Bjr à tous,
en voiçi une (rien de réjouissant.... comme définition):
La vie est une maladie sexuellement transmissible
dont l'issue est toujours fatale.
Cordialement
Bonjour,
Allez une perso:
Même si tu es crevé, ne te dégonfle pas.
Salut !
"Penser contre son temps, c'est du courage. Le dire, c'est de la folie."
C'est de Ionesco, dans "tueur sans gages."
variante:Envoyé par ananda
Dans la vie, il existe deux catégories d'individus : ceux qui pensent qu'il existe deux catégories d'individus, et ceux qui ne le pense pas.
il existe trois catégories de mathématiciens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas
Ou encore :Envoyé par llevela squall
variante:
il existe trois catégories de mathématiciens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas
"Cinq personnes sur quatre ont des difficultés à utiliser les fractions..."
connais tu le livre d'où est extrait ta citation?Envoyé par KarmaStuff
Salut
"La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'Univers sur l'intelligence humaine." Victor Hugo
...
Commencement d'un livre ?Envoyé par llevela squall
connais tu le livre d'où est extrait ta citation?![]()
Oops! j'ai quelque peut écorché cette magnifique citation de Emile-Auguste Chartier, dit Alaincorrection:Envoyé par Sol-0
IL N'Y A QUE PAIX ENTRE ESPRIT ET ESPRIT
![]()
IL N'Y A DE PAIX QU'ENTRE ESPRIT ET ESPRIT
![]()
![]()
Sinon en voici d'autres:
Se réveiller c'est se mettre à la recherche du monde. (Emile-Auguste Chartier, dit Alain).
C'est en se débarassant de son opacité que l'univers se fond dans l'homme. (Max Ernst).
Qui veut atteindre la perfection, veut marcher sur l'horizon. (Paul Carvel).
Tu m'a murmuré perfection, moi je t'ai soufflé harmonie. (Paul Eluard).
L'univers se met à chanter si tu trouves le mot magique. (Joseph, baron von, Eichendorff).
(zut on voit pas bien... L'univers se met à chanter si tu trouves le mot magique)
Il y a aussi :Posté par DamaD
"Le savoir, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"
"La culture, c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas, on s'écrase" (Pierre Desproges)
Pensez-y :
"L'espace d'une vie est le meme, qu'on le passe en riant ou en pleurant"
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison"
"Tout le monde savait que c'etait impossible. Puis est venu un imbecile qui ne le savait pas... et qui l'a fait"
CARO
au passage, les deux dernières citations sont de coluche…Envoyé par CARO666
Pensez-y :
"L'espace d'une vie est le meme, qu'on le passe en riant ou en pleurant"
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison"
"Tout le monde savait que c'etait impossible. Puis est venu un imbecile qui ne le savait pas... et qui l'a fait"
CARO
quelques lois physiques détournées maintenant : (je sais plus de qui par contre)
-tout corps plongé dans l'eau ressort mouillé![]()
-quand on plonge un corps dans l'eau, le téléphone sonne![]()
ca sera tout pour ce soir… bonne soirée à tous
matthieu
Ta première citation est de Coluche aussi, si je ne m'abuse...![]()
Heureux serait l'étudiant qui, comme la rivière, pourrait suivre son cours sans jamais quitter son lit.
possible en effet… la deuxième est aussi d'un humoriste français, mais j'ai aussi oublié qui (la fête passée on oublie le saintEnvoyé par benjy_star
Ta première citation est de Coluche aussi, si je ne m'abuse...)
Je me disais bien que ce n'etait pas Coluche, mais je ne savais plus de qui c'etait.. la derniere citation c'est de Marcel Pagnol. Peut etre que Coluche l'a reprise.Envoyé par mattheus
au passage, les deux dernières citations sont de coluche…
L'autre yep, Coluche
La 1ere j'en sais rien..
Caro©
Deux autres citations dont une dans ma signature:
"Il n'ya pas de solution parce qu'il n'y a pas de problème"
Marcel Duchamp
? c'est de Hugo?Envoyé par KarmaStuff
Commencement d'un livre ?![]()
