Salut à tous,
mon prof d'anglais nous a raconté une plaisanterie que je trouve fort amusante (l'ennui c'est que ça amuse que moi ) et pas si bête que ça :
Quelle est le chaînon manquant entre le singe et l'homme ? (les archéologues le cherche encore)
Re : le chainon manquant entre le singe et l'homme
c'est Nous (à méditer)
09/04/2006 - 22h22
llevela squall
au centre de la terre et aux confins de l'univers
c'est plutôt philosophique comme question et comme réponse... d'un autre côté j'aime beaucoup
My god... Yes?
10/04/2006 - 10h45
fderwelt
Envoyé par Phys2
Salut à tous,
mon prof d'anglais nous a raconté une plaisanterie que je trouve fort amusante (l'ennui c'est que ça amuse que moi ) et pas si bête que ça :
Quelle est le chaînon manquant entre le singe et l'homme ? (les archéologues le cherche encore)
Bonjour,
George Walker Bush? Il s'est déjà illustré au FermiLab il paraît...
Mais c'est trop facile, ça ne doit pas être ça.
-- françois
10/04/2006 - 12h22
Riboulot
Je le connais pas! enfin plus scientifiquement ont a trouvé un chainon manquant entre l'annimal maritime et l'annimal terrestre. Il semblerait qu'à un moment il y ait eu des poissons avec branchies et poumon n'ayant pas de nageoires mais des doigts! imaginez vous ces poissons!
Selon les Juifs tout est Yahvé, selon les Musulmans tout est Allah, selon Einshtein tout est relatif
10/04/2006 - 13h09
AberrationStructurée
Facile :
c'est l'homme-singe le chaînon manquant, y'a même eu un reportage venant du futur
Moi, aussi, j'opte pour l'homme-singe
Par contre, je voulais ajouter qu'il y avait pas mal de théories marrantes dans un roman de B. Werber : "Le père de nos père".
Je vous le conseille!
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
10/04/2006 - 15h08
Tifoc
Bonjour,
D'accord, c'est nous !
Et à ce propos je viens de lire un article sur un anthropologue américain (sais plus son nom à l'heure ou j'écris ce post) qui "s'étonne" de ce que la science s'est plus interessée à l'accroissement de notre cerveau qu'au rétrécissement de nos c.... J'aime bien aussi
10/04/2006 - 22h07
_Goel_
Envoyé par Riboulot
Je le connais pas! enfin plus scientifiquement ont a trouvé un chainon manquant entre l'annimal maritime et l'annimal terrestre. Il semblerait qu'à un moment il y ait eu des poissons avec branchies et poumon n'ayant pas de nageoires mais des doigts! imaginez vous ces poissons!
Et le caelacante (je sais pas si ca s'écrit comme ça...) ?
c'est "un poisson sur patte" non ?
Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme
11/04/2006 - 18h23
Shiho
Lol pour l'orthographe je sais pas mais j'en n'avais jamais entendu parler de toute façon... Ca ressemble à quoi exactement ?
L'art équestre commence par la perfection des choses simples. (Oliveira)
je peux en lâcher une dernière? please...
bon ben ça à l'air:
-forme carré, genre pavé
-"pattes", al dente
-persil en sus...
bon je le reconnais, elle est vaseuse...
11/04/2006 - 19h53
BABAR
Coelacanthe : Latimeria chalumnae
Pour ceux qui ne le connaissent pas, allez le chercher sur le net, ce ne sont pas les sites qui manquent. C'est on ne peut plus interessant.
Sinon, pour le chaînon manquant, étant donné que Georges 2beulyou n'a pas été retenu, je pencherais pour JC. Pas Jesus Christ, mais Van damme.
Une erreur peut s'avérer exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non! ([I]Pierre D'ac[/I])
11/04/2006 - 23h22
azad
Envoyé par BABAR
Coelacanthe : Latimeria chalumnae
Pour ceux qui ne le connaissent pas, allez le chercher sur le net, ce ne sont pas les sites qui manquent. C'est on ne peut plus interessant.
Sinon, pour le chaînon manquant, étant donné que Georges 2beulyou n'a pas été retenu, je pencherais pour JC. Pas Jesus Christ, mais Van damme.
Bonsoir
pour moi en première approximation le maillon manquant appartiendrait à une chaine de quelques 600 maillons...chaine entreposée dans une grande reserve située sur la rive gauche de la Seine, face au pont de la Concorde.
Mais apres reflexion, cette chaine ce situerait hierarchiquement plutôt entre le gonocoque et le singe..
Bien sûr cela n'engage que moi et reste à démontrer.
14/07/2006 - 17h45
gendj1m
Envoyé par the_mecanicienne
Moi, aussi, j'opte pour l'homme-singe
Par contre, je voulais ajouter qu'il y avait pas mal de théories marrantes dans un roman de B. Werber : "Le père de nos père".
Je vous le conseille!
Alors premiérement il me semble que dans ce livre il n'y a qu'une seule théorie, et pour moi, elle n'est pas marrante du tout... Je la trouve justement très bien trouvée
Ca reste un trés bon livre !
" C'est pour moi, dans ma tête, ça m'aide à avancer " j-c. C