le chainon manquant entre le singe et l'homme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

le chainon manquant entre le singe et l'homme



  1. #1
    Seirios

    le chainon manquant entre le singe et l'homme


    ------

    Salut à tous,
    mon prof d'anglais nous a raconté une plaisanterie que je trouve fort amusante (l'ennui c'est que ça amuse que moi ) et pas si bête que ça :

    Quelle est le chaînon manquant entre le singe et l'homme ? (les archéologues le cherche encore)

    -----

  2. #2
    Seirios

    Re : le chainon manquant entre le singe et l'homme

    c'est Nous (à méditer)

  3. #3
    invite52e66d85

    Re : le chainon manquant entre le singe et l'homme

    c'est plutôt philosophique comme question et comme réponse... d'un autre côté j'aime beaucoup

  4. #4
    invite6de5f0ac

    Re : le chainon manquant entre le singe et l'homme

    Citation Envoyé par Phys2
    Salut à tous,
    mon prof d'anglais nous a raconté une plaisanterie que je trouve fort amusante (l'ennui c'est que ça amuse que moi ) et pas si bête que ça :

    Quelle est le chaînon manquant entre le singe et l'homme ? (les archéologues le cherche encore)
    Bonjour,

    George Walker Bush? Il s'est déjà illustré au FermiLab il paraît...

    Mais c'est trop facile, ça ne doit pas être ça.

    -- françois

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecf39d6ba

    Re : le chainon manquant entre le singe et l'homme

    Je le connais pas! enfin plus scientifiquement ont a trouvé un chainon manquant entre l'annimal maritime et l'annimal terrestre. Il semblerait qu'à un moment il y ait eu des poissons avec branchies et poumon n'ayant pas de nageoires mais des doigts! imaginez vous ces poissons!

  7. #6
    invitea2d336f8

    Re : le chainon manquant entre le singe et l'homme

    Facile :
    c'est l'homme-singe le chaînon manquant, y'a même eu un reportage venant du futur

  8. #7
    invite8487b068

    Re : le chainon manquant entre le singe et l'homme

    Moi, aussi, j'opte pour l'homme-singe
    Par contre, je voulais ajouter qu'il y avait pas mal de théories marrantes dans un roman de B. Werber : "Le père de nos père".
    Je vous le conseille!

  9. #8
    Tifoc

    Re : le chainon manquant entre le singe et l'homme

    Bonjour,

    D'accord, c'est nous !
    Et à ce propos je viens de lire un article sur un anthropologue américain (sais plus son nom à l'heure ou j'écris ce post) qui "s'étonne" de ce que la science s'est plus interessée à l'accroissement de notre cerveau qu'au rétrécissement de nos c.... J'aime bien aussi

  10. #9
    _Goel_

    Question Re : le chainon manquant entre le singe et l'homme

    Citation Envoyé par Riboulot
    Je le connais pas! enfin plus scientifiquement ont a trouvé un chainon manquant entre l'annimal maritime et l'annimal terrestre. Il semblerait qu'à un moment il y ait eu des poissons avec branchies et poumon n'ayant pas de nageoires mais des doigts! imaginez vous ces poissons!
    Et le caelacante (je sais pas si ca s'écrit comme ça...) ?

    c'est "un poisson sur patte" non ?
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

  11. #10
    Shiho

    Re : le chainon manquant entre le singe et l'homme

    Lol pour l'orthographe je sais pas mais j'en n'avais jamais entendu parler de toute façon... Ca ressemble à quoi exactement ?
    L'art équestre commence par la perfection des choses simples. (Oliveira)

  12. #11
    invite04fcd5a3

    Re : le chainon manquant entre le singe et l'homme

    je peux en lâcher une dernière? please...


    bon ben ça à l'air:

    -forme carré, genre pavé
    -"pattes", al dente
    -persil en sus...


    bon je le reconnais, elle est vaseuse...

  13. #12
    BABAR

    Re : le chainon manquant entre le singe et l'homme

    Coelacanthe : Latimeria chalumnae

    Pour ceux qui ne le connaissent pas, allez le chercher sur le net, ce ne sont pas les sites qui manquent. C'est on ne peut plus interessant.

    Sinon, pour le chaînon manquant, étant donné que Georges 2beulyou n'a pas été retenu, je pencherais pour JC. Pas Jesus Christ, mais Van damme.
    Une erreur peut s'avérer exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non! ([I]Pierre D'ac[/I])

  14. #13
    azad

    Re : le chainon manquant entre le singe et l'homme

    Citation Envoyé par BABAR
    Coelacanthe : Latimeria chalumnae

    Pour ceux qui ne le connaissent pas, allez le chercher sur le net, ce ne sont pas les sites qui manquent. C'est on ne peut plus interessant.

    Sinon, pour le chaînon manquant, étant donné que Georges 2beulyou n'a pas été retenu, je pencherais pour JC. Pas Jesus Christ, mais Van damme.
    Bonsoir
    pour moi en première approximation le maillon manquant appartiendrait à une chaine de quelques 600 maillons...chaine entreposée dans une grande reserve située sur la rive gauche de la Seine, face au pont de la Concorde.
    Mais apres reflexion, cette chaine ce situerait hierarchiquement plutôt entre le gonocoque et le singe..
    Bien sûr cela n'engage que moi et reste à démontrer.

  15. #14
    invitea6b032cc

    Re : le chainon manquant entre le singe et l'homme

    Citation Envoyé par the_mecanicienne
    Moi, aussi, j'opte pour l'homme-singe
    Par contre, je voulais ajouter qu'il y avait pas mal de théories marrantes dans un roman de B. Werber : "Le père de nos père".
    Je vous le conseille!

    Alors premiérement il me semble que dans ce livre il n'y a qu'une seule théorie, et pour moi, elle n'est pas marrante du tout... Je la trouve justement très bien trouvée

    Ca reste un trés bon livre !

Discussions similaires

  1. Turquie decouverte chainon manquant?
    Par invite0e4ceef6 dans le forum Actualités
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/03/2006, 15h02
  2. chainon manquant
    Par invite0e4ceef6 dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2005, 22h55
  3. Chaînon manquant
    Par invite50982fb2 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/06/2004, 20h13