guili guili
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

guili guili



  1. #1
    bacchus

    guili guili


    ------

    Pourquoi ne peut t'on pas se chatouiller
    (au sens propre j'entend) ?

    -----

  2. #2
    tompouce

    Re : guili guili

    ceci est une bonne question!!

    peut etre que c'est le faite que ce soit une autre personne ou un corps étranger (ex une plume) qui nous touche a des endroits relativiment sensible

    si quelqu'un pouvait nous aporter une réponse???
    "Celui qui a le savoir ne s'en vante pas, mais le maitrise et se tait..."

  3. #3
    invitee103d1ed

    Re : guili guili

    Salut,

    Bah j'y arrive à me chatouiller (au genoux ) ? Suis je anormal ?

  4. #4
    inviteba0a4d6e

    Re : guili guili

    Un topic sur les chatouilles qui peut servir...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebb2f165a

    Re : guili guili

    Bonjour, il y avait un article dans sciences et vie ya pas longtemps la dessus. Je crois me souvenir que c'était du au fait que l'on sache ce que l'on se fait et que le cerveau ne réagit donc pas. Je ne m'étend pas plus pour ne pas dire de bêtises

  7. #6
    invite9a706a7e

    Wink Re : guili guili

    Citation Envoyé par NounoursPower
    Bonjour, il y avait un article dans sciences et vie ya pas longtemps la dessus. Je crois me souvenir que c'était du au fait que l'on sache ce que l'on se fait et que le cerveau ne réagit donc pas. Je ne m'étend pas plus pour ne pas dire de bêtises
    Bonjour
    mais quand quelqu'un nous chatouille, on sait ce qu'il fait????!!

  8. #7
    invitebb2f165a

    Re : guili guili

    Le plus que je peux te donner pour l'instant est d'aller voir le lien donné plus haut. Je ne me souviens pas parfaitement de l'article et je ne l'ai pas sous la main donc pour éviter les bêtises je n'essaye pas de donner plus de détails. J'irais le relire!

  9. #8
    inviteffe51feb

    Re : guili guili

    Voila tt est très bien expliker ici http://www.doctissimo.fr/html/sante/...chatouille.htm

  10. #9
    invitec870d172

    Re : guili guili

    bonjour, j'ai visité le site dont tu a parlé HAMZAT il est bien et il répond à toutes nos questions sur le sujet