Problème Sat vs Problème des invités.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème Sat vs Problème des invités.



  1. #1
    invite34915237

    Problème Sat vs Problème des invités.


    ------

    Salut,

    Le problème Sat est bien connu donc je ne le re-décris pas.

    Problème des invités (La science du bon comportement ), est le suivant :

    On prend n invités et un hôte.
    Chaque invités à des demandes qui peuvent contradictoires entre plusieurs invités différents et même entre un même invité à 2 temps différents.
    La question est comment répondre en fâchant personne, sans user complètement l'hôte.


    Le nombre de variables maximales (n), nécessaire pour rendre compte, par Sat du problème de l'invité est-il minoré par ?

    Le nombre d'hôte minimales (n), suffisant pour rendre compte, par le problème de l'invité, du problème Sat est-il majorée, par ?

    Si, tel est le cas, la recherche spatiale + le VLT + le ELT + le ...., c'est rien comparer à l'intelligence qu'il faut développer pour pouvoir honorer convenablement 100 invités (je prends une variable large, mais je pense que 20 invités devraient suffire)....

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    iharmed

    Re : Problème Sat vs Problème des invités.

    Citation Envoyé par invite34915237 Voir le message
    Salut,

    Le problème Sat est bien connu donc je ne le re-décris pas.
    Problème Sat,, je ne le connais pas

    Dans le lien je trouve « En informatique théorique, le problème SAT ou problème de satisfaisabilité booléenne est le problème de décision, qui, étant donné une formule de logique propositionnelle, détermine s'il existe une assignation des variables propositionnelles qui rend la formule vraie. …… » …………….. « Ce problème est très important en théorie de la complexité. »

    Complexité ; ………..Je n’arrive pas suivre !!!!

    Je ne sais pas comment vous dites que c’est bien connu dans une rubrique dite ludique

Discussions similaires

  1. multiples invités
    Par invitee43bd3c5 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/09/2007, 21h31
  2. Une histoire d'invités
    Par kNz dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/07/2006, 16h54
  3. Igor & Grichka invités sur France2
    Par ArtAttack dans le forum Archives
    Réponses: 55
    Dernier message: 25/06/2004, 13h03