devenir benevole pour la croix rouge
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

devenir benevole pour la croix rouge



  1. #1
    invite09eb27de

    Question devenir benevole pour la croix rouge


    ------

    voila je m'appelle aude et je voudrais savoir comment faire pour etre benevole à la croix rouge? aidez moi svp merci.

    -----

  2. #2
    inviteb0b07fec

    Re : devenir benevole pour la croix rouge

    Vous devez vous rapprocher de la délégation locale la plus proche de chez vous et les contacter. La porte est ouverte à tous quelles que soient leurs expériences, leur age et leurs compétences. Ensuite en fonction de ce que vous souhaitez faire, du temps dont vous disposez, et des missions que réalisent cette équipe, la délégation vous formera et vous préparera à participer aux missions de la CRF.

    Vous trouverez toutes les adresses des délégation ici : http://www.croix-rouge.fr/goto/contacts/index.asp

    Certaines délégations ont leur propre site web. Vous pouvez en visiter quelques uns pour vous rendre compte de ce qu'est le quotidien des équipes. Tous les sites sont réunis dans cet annuaire : http://sites.croix-rouge.fr

  3. #3
    invite09eb27de

    Re : devenir benevole pour la croix rouge

    merci de se renseignement. je vais me renseigner le plus rapidement possible merci encore.

Discussions similaires

  1. Benevolat pour le croix rouge
    Par inviteec2f34a3 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2006, 11h02
  2. Statut de la croix-rouge
    Par invite3fb3b5b3 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2006, 13h00
  3. intervenant croix rouge en cas de plan rouge
    Par invite3408b8d8 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/05/2005, 17h07
  4. boutique croix rouge
    Par invitedce4eef0 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/08/2004, 11h52
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...