malaise cardiaque
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

malaise cardiaque



  1. #1
    invite55fa53f0

    malaise cardiaque


    ------

    bonjour! je m apelle stephanie, j ai 30 ans, et je crois que j ai eu un malaise cardiaque hier, j ai eu une douleur forte ds la poitrine qui s est rapidement etendue a la gorge, au cou et ds les bras jusqu aux doigts... ca a dure 2 min et apres ca diminue d intensite... je suiis allee a l urgence environ 1h30 plus tard... j ai passe un electrocardiograme, et tout semblais normal, ai je reelement eu un malaise cardiaque??? aujourd hui, j ai une legere douleure ds le milieu du dos... je suis inquiete, mais en meme temp je me demande si ma peur me provoque des malaises aujourd hui... merci de repondre a mes inquietudes!

    -----

  2. #2
    inviteb0b07fec

    Re : malaise cardiaque

    Je ne vois pas très bien comment les secouristes (60 heures de formation au mieux) que nous sommes, peuvent poser un diagnostique plus sûr que le cardiologue (10 ans d'études et des brouettes) qui a analysé hier votre electrocardiogramme.

    Si vous avez des doutes sur les résultats de l'hôpital, rien de vous empêche d'aller voir votre médecin et de lui demander de vous orienter vers un cardiologue mais aucun de nous n'est en mesure de répondre à votre question car nous ne sommes pas médecin.

    Néanmoins, il y a de grandes chances, pour que vous n'ayez pas fait de malaise cardiaque...

Discussions similaires

  1. Juste pour savoir: crise cardiaque et arrêt cardiaque?
    Par invite2bb503e6 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2006, 01h51
  2. Position d'une femme enceinte en cas de malaise
    Par invitea3e03b54 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/06/2005, 19h01
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...