Merci d'avoir pri le temps de répondre à ma question

J'ai envoyé un mail à la Croix Rouge de Bobigny car la Croix Rouge de Saint-Ouen m'a dit que c'était là bas que s'effectuaient les formations. Je suis en attente d'une réponse, mais je pense qu'il est en effet préférable de s'y rendre directement.

Bonne journée