Présentation des gestes de premiers secours aux bébés et petits enfants
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Présentation des gestes de premiers secours aux bébés et petits enfants



  1. #1
    invitebdf48804

    Question Présentation des gestes de premiers secours aux bébés et petits enfants


    ------

    Bonjour à tous,
    Cet été, j'ai lu dans un magazine (que j'ai perdu depuis) un article qui parlait de séances de présentation (4h environ) des gestes de secours spécifiques aux nourrissons et aux petits enfants, organisées par la Croix Rouge. Je ne vois aucune trace de ces séances sur le site de la Croix Rouge, existent-elles?
    Si oui, ou puis je me renseigner pour y assister (sur Paris ou le 92)?
    Merci d'avance de bien vouloir prendre quelques instants pour me répondre.

    -----

  2. #2
    invitebdf48804

    Re : Présentation des gestes de premiers secours aux bébés et petits enfants

    Je précise, je parle des gestes à effectuer sur des bébés (et non des formations destinées à un public enfant).

  3. #3
    inviteb0b07fec

    Re : Présentation des gestes de premiers secours aux bébés et petits enfants

    elles existent bel et bien sur Paris. Il y a un formateur qui ne fait que ça et qui en organise régulièrement. Il s'agit bien de formations pour les personnes ayant à s'occuper de jeunes enfants et de nourrissons (parents, amis, professionnels...). Il faut contacter la boutique du secourisme en téléphonant entre 15h00 et 19h00, tous les jours au : 0821 21 89 89 (0.15 €/min) ou joindre la délégation locale de paris 10 : 01 42 06 79 05.

  4. #4
    invitebdf48804

    Re : Présentation des gestes de premiers secours aux bébés et petits enfants

    Merci beaucoup!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Un malware ? Premiers gestes...
    Par Cyrrus dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/06/2007, 12h39
  2. Attestation de Formation aux Premiers Secours
    Par invitead923014 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/12/2005, 16h19
  3. initiation aux premiers secours pour des collégiens
    Par invite00b4cca8 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/01/2005, 00h51
  4. Attestation de Formation aux Premiers Secours
    Par agnes dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/05/2004, 17h13
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...