secourisme
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

secourisme



  1. #1
    invite6fc9706c

    Post secourisme


    ------

    bonjour

    -----

  2. #2
    inviteb0b07fec

    Re : secourisme

    bonjour !

  3. #3
    invite6fc9706c

    Unhappy quelques questions et une histoire...

    Coucou mister!!!!
    Donc voila j'ai 17 ans je suis au lycée en terminale S mais à côté je suis animatrice pour enfant et je fait parti d'une association pour aider les adolescents à organiser des sorties.De plus j'ai aussi a mon actif des organisations de soirées comme halloween, carnaval, quine des pompiers, etc...Donc tu vois mes journéé sont bien charger!!!mais pas encore assez à mon goût.Donc j'ai décider de passer l'AFPS il y a 2 ans et j'été au JSP (jeune sapeur pompier) que j'ai du quitter malheureusement.Mais je ressens encore se besoin d'aider les gens.