reglement intérieur
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

reglement intérieur



  1. #1
    invite7a8c5bb1

    reglement intérieur


    ------

    Bon dimancheà tous !

    Nous sommes en train de mettre en place un réglement intérieur dans ma délègation.

    Est-il exacte que tout réglement intérieur local doivent faire l'objet d'une validation par le national ? ( ce qui me parraît logique )

    Sinon, chaque délégation locale doit-elle respecter les DLUS adjoints existants ( existe-il d'ailleurs une liste de tous les DLUSA possibles ? ) où peut-elle inventer de nouveau titres à sa guise ?


    Enfin dernière question sans liens aucun avec les deux autres, lorsqu'une association comme la CRF crée un site internet, le réalisatuer du site ne doit-il pas demander leurs autorisation aux personnes dont la photo est sur le site ?


    Merci pour tout et bon week-end

    -----

  2. #2
    inviteb0b07fec

    Re : reglement intérieur

    je ne réponds pas aux deux premières, c'est pas mon rayon mais pour la troisième question, oui, n'importe quel webmaster qu'il s'agisse d'un site associatif, d'un blogue, d'un site d'entreprise doit avoir l'autorisation si possible écrite des personnes qui apparaissent sur les photos, dès lors qu'elles sont reconnaissables.

  3. #3
    Fred-CRF

    Re : reglement intérieur

    Bonjour

    Il existe un réglement intérieur des assemblées élues de la CRF qui s'applique à tous les niveaux y compris local. Je ne sais pas ce que vous souhaitez mettre en place lorsque vous parlez de réglement intérieur, mais peut-être qu'il faudrait choisir un autre nom pour éviter toute confusion.

    Sinon vous pouvez bien écrire ce que vous voulez au niveau local pour formaliser l'organisation de votre délégation, à condition bien sûr que ce ne soit pas en contradiction avec les textes et orientations de la CRF. Pour le vérifier il me semble plus prudent de soumettre le texte à votre délégation départementale pour avis, mais je ne pense pas que ce soit obligatoire.

    En ce qui concerne les DLUS adjoints il y en a en principe 5 : deux pour le secourisme (missions et animation des équipes), un pour la formation, un pour les moyens opérationnels et un pour l'urgence. Des adaptations sont possibles, même s'il est préférable de respecter ce découpage.

  4. #4
    invite7a8c5bb1

    Re : reglement intérieur

    alors si la délégation locale ne souhaite pas le faire vérifier par le département :
    elle peut y mettre ce qu'elle veut ou bien il existe des contrôles ou quelque chose dans ce genre pour vérifier la validité des articles qui y sont rédigé ?

    Merci pour ta réponse.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. isolation interieur
    Par invitea2148bb0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/09/2007, 11h43
  2. Topologie : intérieur
    Par invitee240f783 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/11/2006, 13h03
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...