A la recherche de fonds
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

A la recherche de fonds



  1. #1
    invitef7cd65e2

    A la recherche de fonds


    ------

    Bonjour, je voulais savoir en fait si quelqu'un connais un organisme qui pourrait prendre en charge ma formation aux premiers secours...60 euros c'est tres cher en fait quand on est jeune et étudiant.
    Ben merci si vous connaissez quelque chose : j'ai d&ja fait "mission locale";"conseil général";"crous";"caf";"cija"e t "ccas" sans aucune chance

    -----

  2. #2
    inviteb0b07fec

    Re : A la recherche de fonds

    Je vous le confirme, il est presqu'impossible de vous faire prendre en charge cette formation par un organisme, à part dans certains cas les ASSEDIC mais si vous êtes étudiant, c'est presque mission impossible. Par contre il est parfois possible de s'arranger avec les délégations locales (rabais, paiement échelonné, contrepartie). Essayez de voir avec eux : http://bordeaux.croix-rouge.fr/

  3. #3
    invite0c2a1b8e

    Re : A la recherche de fonds

    Citation Envoyé par CRF-Miklc
    Je vous le confirme, il est presqu'impossible de vous faire prendre en charge cette formation par un organisme, à part dans certains cas les ASSEDIC mais si vous êtes étudiant, c'est presque mission impossible. Par contre il est parfois possible de s'arranger avec les délégations locales (rabais, paiement échelonné, contrepartie). Essayez de voir avec eux : http://bordeaux.croix-rouge.fr/
    Bonjour,

    Je vous confirme que l'assedic n'a pas vocation a financé les formations AFPS seul, hormis dans le cadre des SIAP ou CFAPSE avec embauche à la clé. Cela reste valable sur l'ensemble du territoire national. Chaque région vote leur budget formation (sur proposition des anpe et autres prestataires). Pour les non alocataires l'état ne finance pas AFPS seul.

    Voilou pour un complement d'information assédic et ANPE.

    Franck

Discussions similaires

  1. TPE 1e S : Les fonds marins
    Par inviteae2055ca dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2007, 17h07
  2. fonds d'écran à gogo
    Par RT3669 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/05/2007, 12h49
  3. — Fonds d'écran
    Par invite5c80985b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/02/2004, 18h58
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...