Fccfapse 2006
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Fccfapse 2006



  1. #1
    invite21f4c3b5

    Fccfapse 2006


    ------

    bonsoir à tous,

    je me présente, je suis DLUSAF de la DL de Charleville-Mézières (08) et c'est la première fois que je vais intervenir sur ce site qui apparement promet bien des informations de qualitées et je l'espere pas le zouc de certains autres forums ou groupes.

    je suis en autre FCFAPSE et je vais effectuer une FCCFAPSE en septembre 2006 et apparement il y a des divergence d'opinion sur le contenue du programme de FCCFAPSE.

    pourrait-on me donner des renseignements sur le sujet ?

    merci d'avance,

    Jérôme
    DL Charleville (08)

    -----

  2. #2
    Fred-CRF

    Re : Fccfapse 2006

    Bonjour, la formation continue des équipiers est composée du tronc commun (identique aux années précédentes), du module DSA (identique aux années précédentes) et d'une introduction aux nouveaux GNR PSE : modules le secouriste, la chaîne de secours, les détresses vitales et les bilans. Les instructeurs sont chargés de diffuser l'information à ce sujet (ils l'ont eu en formation continue au regroupement du 1er trimestre). Je te suggère de te rapprocher d'un instructeur pour le volet pédagogique et du DDUS AF pour la partie administrative.

    Fred

Discussions similaires

  1. Parhélie du 28/10/2006
    Par Tofix dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/11/2006, 12h42
  2. Croa 29-30/04/2006
    Par chamois dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/04/2006, 19h15
  3. 2006
    Par invite975d9f0f dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/12/2005, 16h29
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...