Problème du virus Msn avec l'album photo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème du virus Msn avec l'album photo



  1. #1
    inviteb8f67c61

    Problème du virus Msn avec l'album photo


    ------

    Bonsoir à tous! Ca fait déjà un bout de temps apparement que le virus est actif, mais je ne l'ai attrapé que ce soir. Il s'agit du virus msn, qui est envoyé par ses propres contacts, et qui a pour effet après avoir été ouvert d'ouvrir une fenêtre de chaque contact connecté et de la refermer aussitôt. Ce n'est que quelque secondes plus tard qu'on comprend ce qu'il se passe quand tous nos contacts nous demande "pourquoi tu m'a envoyé ca", et qu'il faut répondre le habituel, "c'est pas de ma faute, c'est un virus!". Enfin bref, j'ai reformaté mon ordinateur il n'y a pas lomtemps, et j'ai pas le coeur à recommencer juste pour ce pépin. J'éspère que vous pourrez m'aider avec ces rapports que j'ai fait après avoir suivit à la lettre la procédure.
    Merci d'avance.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    igor51

    Re : Problème du virus Msn avec l'album photo

    Bonsoir et Bienvenu sur Futura!

    Voici ce que tu vas faire

    Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
    http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

    Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
    - Exécutez l'option R.
    -- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

    Note :
    Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

    - Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

    Poste le rapport généré dans ta prochaine réponse.
    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. le virus msn photo de vacances
    Par invite73a0e305 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/09/2007, 19h03
  2. Problème avec MSN - VIRUS
    Par invite707bd701 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/09/2007, 23h39
  3. virus msn album photo
    Par invite8ef0dfc1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/07/2007, 22h48
  4. Virus album photo msn
    Par invite24ac16f8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/04/2007, 16h17
  5. Virus album photo msn
    Par okas dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/04/2007, 13h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.