problème ouverture fenêtre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

problème ouverture fenêtre



  1. #1
    invitedc39434f

    problème ouverture fenêtre


    ------

    bonjour à tous,

    depuis quelques temps j'ai des petits soucis.

    dès que j'essai d'ouvrir une fenêtre au bout de quelques minutes voir quelques secondes.une fenêtre apparait.je l'ai enregistrer sous paint mais j'arrive pas à le mettre en pièces jointes ds mon message can someone help me!!!

    -----

  2. #2
    igor51

    Re : problème ouverture fenêtre

    Bonjour et Bienvenu sur Futura !


    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Note : Effectue ce qui est demandé, mais ne fais pas la partie optionnelle avec Rootkit Unhooker, c'est à dire le point 5 du dossier.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.


    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    invitedc39434f

    Angry Re : problème ouverture fenêtre

    j'ai bien fait la procédure jusqu' au 4.mais je n'arrive pas à joindre les rapports je n'ai pas l'icone gerer les pièces jointes.

  4. #4
    invitedc39434f

    Re : problème ouverture fenêtre

    ça vient de mon navigateur FireFox je viens de me connecter sous opéra ça fonctionne donc voici les différents rapports.
    je crois qu'il y en a un qui n'a rien à voir mais comme je suis nulle en informatique !!!!
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par igor51 ; 21/06/2007 à 12h04.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedc39434f

    Re : problème ouverture fenêtre

    voici tous les fichiers complets j'ai refait la procédure pour être sur
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par igor51 ; 21/06/2007 à 12h04.

  7. #6
    invitedc39434f

    Re : problème ouverture fenêtre

    je crois que c tout si il manque quelques choses dites le moi
    Dernière modification par igor51 ; 21/06/2007 à 12h04.

  8. #7
    igor51

    Re : problème ouverture fenêtre

    Bonjour cylauflo,

    Tu es infecté, c'est peut être à cause de cela que tu as des problèmes de navigateur.


    Télécharge OTMoveIt de OldTimer.
    • Sauvegarde le sur ton Bureau.
    • Double-Clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
    • Copie le chemin des fichiers suivants en selectionnant TOUT et en appuyant sur CTRL + C (ou, après avoir sélectionner, clique-droit et choisis Copier):

      Code:
       C:\WINDOWS\system32\kdmby.exe
    • Retourne dans OTMoveit, fais un clique-droit dans la fenêtre "Paste List of Files/Folders to be moved" et choisis Coller.
    • Clique sur le boutton rouge Moveit!.
    • Ferme OTMoveIt
    Si un fichier ou un dossier ne peut être déplacer immédiatement il te sera demander de redémarrer ta machine pour finir le processus. Si c'est le cas, choisis Yes.

    Un rapport va être créé ici >> C:\_OTMoveIt\MovedFiles , poste le dans ta prochaine réponse

    ---------------------------------------------------------------------------

    Télécharge le FixWareout (LonnyRJones) sur le Bureau.
    **Si le lien ne fonctionne pas, clique ici**

    Lance le fix (FixWareout.exe), clique sur Next puis Install.
    Assure-toi que Run fixit soit bien activé puis clique sur Finish.
    Le fix va commencer, suis les messages à l'écran. Il te sera demandé de redémarrer ton ordinateur, fais le.
    Ton système mettra un peu plus de temps au démarrage, c'est normal.

    Au final, poste en pièce jointe, le contenu du rapport C:\fixwareout\report.txt avec un nouveau rapport HijackThis.

    ---------------------------------------------------------------------------

    Poste moi les trois rapports générés dans ta prochaine réponse.

    Attention : Je vois que tu as Avast! et Trend Micro, il est dangereux d'avoir un système avec deux antivirus, cela peut le rendre instable. Avast! dispose de plusieurs boucliers (Web, Mails, ...) et Trend Micro aussi, ils peuvent donc entrer en conflits.

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  9. #8
    invitedc39434f

    Re : problème ouverture fenêtre

    voilà ce que ça donne
    pour la procédure de OTmoveIt je n'ai pas trouvé le rapport d'erreur.j'ai enregistrer l'écran sous paint.

    est ce que cela pourrait aussi être à l'origine de déconnection intempestives d'internet.disons que ma box fonctionne parfaitement (ils me l'ont changé la semaine dernière),j'envoi mais ne reçoit pas.je ne pe rien télécharger je sais c illégale mais bon!!! c galère je suis obligée de désactiver ma connection et de la réactiver des fois ttes les 5min là j'ai de la chance ça fonctionne mais bon ça dure pas

    pourrais tu m'aider aussi à paramétrer au mieux mon pare feux et tout et tout.
    bref à faire de moi une pro en informatique(non je plaisante c impossible)

    merci
    Images attachées Images attachées
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  10. #9
    igor51

    Re : problème ouverture fenêtre

    Bonjour,

    je ne pense pas que cela soit du à un malware tes deconnexions.

    Peux-tu refaire un Diaghelp option 1 ?

    Télécharge AVG Anti-Spyware
    1. Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour (barre d'outils - au haut). Sous Mise à jour manuelle clique Commencer la mise à jour.
    2. Tu verras ceci juste au bas, lorsque la mise à jour sera complétée : "Mise à jour réussie"
    3. Ferme AVG Anti-Spyware. Ne pas le lancer tout de suite.
    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    1. Du mode Sans Échec, lance AVG Anti-Spyware,
    2. Choisis l'onglet Analyse puis sur Paramètre, clique sur Actions recommandées : La, choisis Quarantaine.
    3. Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Analyse complète du sytème. Le scan prendra un certain temps, donc sois patient.
    4. AVG Anti-Spyware affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche. En fin de scan, l'outil appliquera les "Actions" à appliquer automatiquement". Clique sur le bouton Appliquer toutes les actions. AVG Anti-Spyware affichera "Toutes les actions ont été effectuées" du côté droit.
    5. Clique sur "Enregistrer le rapport", puis "Enregistrer sous". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit sûr (sur ton Bureau, par exemple).


    Poste moi les deux rapports suivants :

    -> Diaghelp option1
    -> Le rapport D'avg-as

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  11. #10
    invitedc39434f

    Re : problème ouverture fenêtre

    bonjour
    merci pour ton aide!!
    au fait qu'est ce que ça a donné les rapports d'hier?

    ci joint le nouveau rapport de diaghelp fait aujourd'hui

    par contre j'ai bien suivi tes instructions pour AVG malheureusement en plein processus j'ai un message d'erreur qui me dit:

    AVG anti spyware 7.5 execption

    Something bad happened in the application.Error diagnostic file saved to 'C:\ProgramFiles\Grisoft\AVGAn tiSpyware 7.5\avgas.err'.

    j'ai aussi afficher le rapport d'erreur que j'ai mis sous paint.

    merci encore et attend ta reponse avec impatience
    Images attachées Images attachées
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  12. #11
    igor51

    Re : problème ouverture fenêtre

    Bonjour,

    désinstalle AVG6AS via ajout/suppression de programme

    Télécharge Dr Web Cure it
    • Double clique sur drweb-cureit.exe puis sur Analyse. Accepte le scan rapide en cliquant sur Ok.
    • Le programme va scanner la mémoire ton pc. Clique sur Oui pour supprimer ce qu'il te trouve. Cela ne devrai pas prendre longtemps.
    • Une fois cela fait, clique sur Tous les disques durs.
    • Clique sur la flèche verte à droite, en dessous du logo. Le scan va démarrer.
    • Choisis "Oui pour tous" s'il te demande de nettoyer/déplacer (cure/move) les fichiers trouvés.
    • Une fois le scan finis, tu devrais pouvoir cliquer sur cette icône =>
    • Clique ensuite sur l'icône suivant et sélectionne "Move incurable".
    • Une fois cela fait, fait Fichier - Enregistrer le rapport.
    • Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Il devrait se nommer DrWeb.csv.
    • Redemarre ton ordinateur, car des fichiers peuvent necessiter un redemarrage pour être supprimés.
    • Poste le contenu du rapport en pièces jointes (pense à renommer DrWeb.csv en DrWeb.txt).

    Vivi les rapports, ça a très bien fonctionné

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  13. #12
    invitedc39434f

    Re : problème ouverture fenêtre

    dès que je clique sur le lien mon ordi redemarre!!
    je vais le chercher ailleurs mais pour le moment pas le temps plus tard ds la soirée surement

  14. #13
    invitedc39434f

    Re : problème ouverture fenêtre

    ya pas moyen de le telecharger j'ai essayé sur clubbic ils ne l'ont pas, sur 01.net idem et sur toocharger.com aussi.dés que je ve télécharger mon ordi redemarre tt seul.sur toocharger juste ouvrir la page et hop c reparti je sais pas comment faire et ça m'enerve de plus en plus.il n'y aurait pas moyen de me l'envoyer par mail?

  15. #14
    igor51

    Re : problème ouverture fenêtre

    Bonsoir,

    fais ceci pour empécher le redémarrage :

    Démarrer -> Clqiue droit sur le poste de travail -> propriètés -> onglet Avancés
    Dans Démarrage et récupération, clique sur Paramètres, la, décoche la case "Redémarrage automatique"
    Appliquer puis Ok

    et re-essaye, si tu as une erreur, note la et donne la moi

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  16. #15
    invitedc39434f

    Re : problème ouverture fenêtre

    je l'ai fait mais ça ne change rien.

    ras le bol de l'informatique

  17. #16
    igor51

    Re : problème ouverture fenêtre

    Bonjour,

    as-tu supprimé un antivirus comme je te l'avais suggéré ? Il se peut que ton problème vienne de la...

    Désinstalle Avast pour voir si le problème ne vient pas de la.


    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  18. #17
    invitedc39434f

    Re : problème ouverture fenêtre

    oui c fait j'ai réessayé mais ça ne change rien du tout

    bye

    cylauflo

  19. #18
    invitedc39434f

    Re : problème ouverture fenêtre

    pardon j'ai oublié de dire bonsoir

  20. #19
    igor51

    Re : problème ouverture fenêtre

    Bonjour,

    peux-tu me reposter un log Hijackthis?

    Depuis combien de temps as-tu ton système d'installé ? Depuis combien de temps as-tu ton pc ( je parle en termes de composants la ) ?

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  21. #20
    invitedc39434f

    Question Re : problème ouverture fenêtre

    bonjour,

    alors j'ai mon ordi depuis septembre-octobre 2005.
    je n'avais pas eu de soucis jusqu'en février de cette année.ou j'ai du faire une réinstal de mon système car mon ordi redemarrais dès que je l'allumais.j'avais meme galèrer à recup tous mes fichiers puis avec un oncle à moi on a fait une réinstal en avril et nous avons partitionner mon dksk dur.

    je t'ai mis les infos de base je pense de mon système sous paint.

    si besoin d'autres infos fais le savoir

    merci

    cylauflo
    Images attachées Images attachées
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  22. #21
    igor51

    Re : problème ouverture fenêtre

    Re,


    ce que tu viens de me dire confirme mes soupçons, le problème doit être matériel...une barette de mémoire vive déficiante, l'alimentation peut être...je ne mis connait pas assez dans ce secteur pour t'aider.

    Crée un sujet dans la partie Hardware pour que quelqu'un puisse t'aider.

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  23. #22
    invitedc39434f

    Re : problème ouverture fenêtre

    re,

    dès que mon problème est résolu je reviens te voir pour continuer la procédure.

    bye

    cylauflo

  24. #23
    igor51

    Re : problème ouverture fenêtre

    Re,

    Pas de problème
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  25. #24
    invitedc39434f

    Re : problème ouverture fenêtre

    bonsoir

    c'est encore moi.

    j'ai de nouveau les mêmes problèmes j'ai executé les étapes 1 à 4.
    Ci-joint les rapports d'erreur.

    Merci de votre aide

    cylauflo
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. ouverture intempestive de fenêtre (crazygirls, spyware secure, jeux, etc)
    Par invite85d7fbdb dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/11/2007, 21h41
  2. Ouverture de fenêtre intempestive
    Par aquilegia dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/04/2007, 13h22
  3. Ouverture des liens dans une nouvelle fenêtre
    Par invited6f8ccbf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/04/2007, 18h31
  4. Ouverture de fenêtre intempestive sans arret
    Par miitte dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 11/03/2007, 07h08
  5. ouverture d'une fenetre "connectez vous avec microsoft .net passport
    Par invite1e88294e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/05/2005, 11h18
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...