Gros problème de blocage clavier apres Myalbum2007 normalement éradiqué
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Gros problème de blocage clavier apres Myalbum2007 normalement éradiqué



  1. #1
    invite93ad9b6a

    Gros problème de blocage clavier apres Myalbum2007 normalement éradiqué


    ------

    Bonjour,

    Il y a maintemant 2 semaines j'ai ete infecte par le virus Myalbum2007, je pense que il et retiré aujourd'hui apres avoir fait tout les trucs possibles et immaginables tels que : hijack, msnfix, ccleaner , panda. Et j'en passe. le probleme c'est que mon clavier va au ralenti, des que j'ecris peut importe ou et bien c'est extremement lent. C'est vraiment horrible, je panique un peu pour mon PC en fait, c'est mon outil de travail et la meme ecrire un mot depasse est une epreuve..
    J'apprecierais enormement si vous pouviez m'aider, je sais plus quoi faire.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invitee8d7462d

    Re : Gros problème de blocage clavier apres Myalbum2007 normalement éradiqué

    Bonjours Fanny888 et bienvenue sur Futura Sciences,

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Note : Effectue ce qui est demandé, mais ne fais pas la partie optionnelle avec Rootkit Unhooker, c'est à dire le point 5 du dossier.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure

    Comme ça les memebres du groupes anti-malware pourront voir si tu as bien été désinfectée.

    Bonne soirée
    Dernière modification par yoda1234 ; 10/07/2007 à 22h39.

  3. #3
    invite93ad9b6a

    Re : Gros problème de blocage clavier apres Myalbum2007 normalement éradiqué

    Alors j'ai fais la procedure. Je poste les rapports, j'espre que vous pourrez m'aider parce que c'est toujours aussi lent et c'est pas evident de travailler, je peux plus rien ecrire sans que ca me prenne des heures.
    Merci ..
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    igor51

    Re : Gros problème de blocage clavier apres Myalbum2007 normalement éradiqué

    Hello !

    Télécharge AVG Anti-Spyware
    1. Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour (barre d'outils - au haut). Sous Mise à jour manuelle clique Commencer la mise à jour.
    2. Tu verras ceci juste au bas, lorsque la mise à jour sera complétée : "Mise à jour réussie"
    3. Ferme AVG Anti-Spyware. Ne pas le lancer tout de suite.
    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    1. Du mode Sans Échec, lance AVG Anti-Spyware,
    2. Choisis l'onglet Analyse puis sur Paramètre, clique sur Actions recommandées : La, choisis Quarantaine.
    3. Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Analyse complète du sytème. Le scan prendra un certain temps, donc sois patient.
    4. AVG Anti-Spyware affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche. En fin de scan, l'outil appliquera les "Actions" à appliquer automatiquement". Clique sur le bouton Appliquer toutes les actions. AVG Anti-Spyware affichera "Toutes les actions ont été effectuées" du côté droit.
    5. Clique sur "Enregistrer le rapport", puis "Enregistrer sous". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit sûr (sur ton Bureau, par exemple).

    Poste moi le rapport de AVG-As et un nouveau log Hijackthis.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite93ad9b6a

    Re : Gros problème de blocage clavier apres Myalbum2007 normalement éradiqué

    Bonsoir,

    Merci pour ton aide..c'est tres simpa. J'ai fais les rapports et les mets en piece jointe.
    Bonne soirée
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    invite93ad9b6a

    Re : Gros problème de blocage clavier apres Myalbum2007 normalement éradiqué

    J'ai oublié un rapport...
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  8. #7
    igor51

    Re : Gros problème de blocage clavier apres Myalbum2007 normalement éradiqué

    Bonsoir,

    As-tu installé/désinstallé quelque chose avant que ces ralentissements n'arrivent ?

    Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
    Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    Déroule la liste des instructions ci-dessous :
    • Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé sur le Bureau et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
    • Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
    • Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
    • Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
    • Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
    • Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
    • Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
    • Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
    • Enfin, poste le fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. gros gros problème : comment mettre son site sur internet ?
    Par invite837d6a3e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 01/06/2008, 19h56
  2. gros gros problème Emule
    Par invitee5ecd35e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 11/11/2007, 20h19
  3. problème de mécanique normalement assez simple
    Par invite40f82214 dans le forum Physique
    Réponses: 20
    Dernier message: 21/12/2006, 23h31
  4. ters gros probleme apres remplacement carte mere
    Par invite76ba76fc dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2006, 17h31
  5. 2 windows....comment eradiqué le mauvais?
    Par invite978fce5b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/07/2006, 15h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.