Photo album 2007.zip>au secours!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Photo album 2007.zip>au secours!



  1. #1
    invite3ec55c65

    Photo album 2007.zip>au secours!


    ------

    ma soeur a téléchargé my album photo 2007.zip par un contact msn ki lui a envoyé
    elle ne savait pa ke c t une m#### et moi non plus.
    Maintenant ke je suis o courant j'aimeré enlevé cette chose de mon ordi ki n'arete pa de m#### sur windows live messenger
    en espérant une réponse o plus vite merci de m'aider

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 15/07/2007 à 19h46. Motif: langage déplacé et grossier

  2. #2
    invitec566fdd4

    Re : o secour

    Citation Envoyé par eristone Voir le message
    ma soeur a téléchargé my album photo 2007.zip par un contact msn ki lui a envoyé
    elle ne savait pa ke c t une merde et moi non plus.
    Maintenant ke je suis o courant j'aimeré enlevé cette chose de mon ordi ki n'arete pa de merder sur windows live messenger
    en espérant une réponse o plus vite merci de m'aider
    Déjà tu peux dire bonjour, et le language SMS est déconseillé !

    Ensuite, une petite recherche sur google t'aurrais donné ceci :
    http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...e+Google&meta=

  3. #3
    yoda1234

    Re : o secour

    MODÉRATION

    Merci de relire la charte de ce forum qui dit:

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Les titres des messages doivent être explicites.
    et encore
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Je rajouterais que la vulgarité et la grossièreté sont très mal vu dans ce forum.
    Je déplace donc ton message dans le forum adéquat et je modifie ton titre.


    Pour ton problème, voici ce que tu dois faire:

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Note : Effectue ce qui est demandé, mais ne fais pas la partie optionnelle avec Rootkit Unhooker, c'est à dire le point 5 du dossier.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Virus par MSN : "My Album Photo 2007 . zip" again !
    Par invitecf63647c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/07/2007, 20h56
  2. Virus par MSN : "My Album Photo 2007 . zip"
    Par invitedae5e039 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/07/2007, 22h49
  3. Virus par MSN : My Album Photo 2007.zip
    Par invitec66e4363 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/07/2007, 19h54
  4. Re : Virus par MSN : "My Album Photo 2007 . zip"
    Par invite98a3512f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/07/2007, 19h48
  5. virus msn my album photo 2007.zip
    Par invite591e4177 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/07/2007, 19h52
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...