"NEW FOLDER" sos
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

"NEW FOLDER" sos



  1. #1
    invite7124bb88

    "NEW FOLDER" sos


    ------

    Bonjour a tout le monde je me suis retrouver devant une probleme de taille mais pour laquelle j'en suis sure que vous allez pouvoir m'aider, je suis base dans une petite village en chad et donc peu de soutien technique en ceux qui concern l'informatique en generale et avec des materiel une peu vetuste, donc j'ai une ordinateur infecte avec W32.Bacalid!inf qui s'apparaise en tant que NEW FOLDER l'ordinateur en question n'as pas de connection internet ni la possibilite de la faire a cause de cette virus je n'arrive pas a ouvrir symantec qui lui le mets en quarantaine sur des autres ordinateurs donc comment puis je enlever cette virus AU SECOURS!! HELP!!

    -----

  2. #2
    igor51

    Re : "NEW FOLDER" sos

    Bonjour et bienvenue sur Futura,


    as-tu la possibilité de pouvoir télécharger des logiciels pour les mettre ensuite sur ce pc ?

    Si oui, fais la procédure préliminaire comme ceci :

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Note : Effectue ce qui est demandé, mais ne fais pas la partie optionnelle avec Rootkit Unhooker, c'est à dire le point 5 du dossier.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Le "nerf Vague" : Sos Renseignez Moi.
    Par invitedbac52f1 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2005, 03h40
  2. Idées d'expérience "radiographie" !!! SOS
    Par invite18cf452f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/11/2005, 07h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.