PC contaminés par des fenêtres intenpestives +virus virtumonde,trojan,cheval de troie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

PC contaminés par des fenêtres intenpestives +virus virtumonde,trojan,cheval de troie



  1. #1
    invite8679cf7b

    PC contaminés par des fenêtres intenpestives +virus virtumonde,trojan,cheval de troie


    ------

    mon systeme est devenue trés lent et bloque de temps en temps
    Avast m a trouvé des virus tel que win32gen55,win32trojan,cheval de troie
    et beaucoup de fenètre intempestives

    Franchement je ne sais plus quoi faire , je suis désespéré merci de bien vouloir m'aider

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    yoda1234

    Re : PC contaminés par des fenêtres intenpestives +virus virtumonde,trojan,cheval de

    Rappel de notre la charte:
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    et aussi
    Respectez les droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle.
    L'utilisation de cracks et de générateur de clés est interdit par la loi.

    Le fait de porter atteinte sciemment à une mesure technique de protection est sanctionné par 3 750 euros d’amende lorsque cette atteinte résulte d’une manipulation personnelle. De plus, le fait de détenir en vue d’un usage personnel ou d’utiliser un logiciel, dispositif ou service pour porter atteinte à une mesure technique de protection ou d’information est puni d’une amende pouvant s’élever jusqu’à 750 euros (articles R. 335-3 et 4 du Code de la propriété intellectuelle).
    Je te conseille donc fortement de renoncer à ce genre de choses et de désinstaller le programme (Paint shop pro) que tu as volé.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite8679cf7b

    Re : PC contaminés par des fenêtres intenpestives +virus virtumonde,trojan,cheval de

    Bonjour,


    Je suis désolé de mon manque de courtoisie....j'étais tellement paniqué que j en ai oublié la politesse .
    C est pas de ma nature....
    Je n ai pourtant volé....je comprends pas ton message
    Pourrais-tu être plus clair ....merci

  4. #4
    yoda1234

    Re : PC contaminés par des fenêtres intenpestives +virus virtumonde,trojan,cheval de

    Citation Envoyé par wafa_s91 Voir le message
    Je n ai pourtant volé....je comprends pas ton message
    Pourrais-tu être plus clair ....merci
    Bonjour,

    certaines lignes de ton rapport laissent penser que tu as une version craquée de Paint shop pro, pour la loi comme pour FSG, c'est du vol pur et simple.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8679cf7b

    Re : PC contaminés par des fenêtres intenpestives +virus virtumonde,trojan,cheval de

    Bonjour,

    En effet, un collegue de travail m' a graver un cd contenant pas mal de logiciel à télécharger ....ce CD a été copier sur mon bureau
    De ce CD j ai installer Microsoft office 2000 et d' autre logiciel...
    Je viens de supprimer Paintshop pro que je n 'utilisais pas ....mais les problemes persiste :
    - Fenétre intempestive
    -PC lent
    -Avast me détecte des virus tels que Cheval de troie, des trojans

    Je ne suis pas trés doué en informatique

    Pourrais-tu m' apporter ton aide, je t'en remercie d 'avance

  7. #6
    yoda1234

    Re : PC contaminés par des fenêtres intenpestives +virus virtumonde,trojan,cheval de

    Bonjour,

    tu n'as plus qu'a attendre l'intervention de l'un des membres du groupe anti-malwares.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    igor51

    Re : PC contaminés par des fenêtres intenpestives +virus virtumonde,trojan,cheval de

    Bonjour

    Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!

    Désactive ton antivirus!


    Double clique sur Combofix.exe et suis les instructions.
    Quand il aura fini, il va généré un log. Poste le rapport dans ta prochaine réponse avec un nouveau log Hijackthis.

    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  9. #8
    invite8679cf7b

    Re : PC contaminés par des fenêtres intenpestives +virus virtumonde,trojan,cheval de

    Bonjour,

    Merci pour votre aide , je n ai plus de virus sur mon pc pour l'instant.


    Bonne continuation

  10. #9
    igor51

    Re : PC contaminés par des fenêtres intenpestives +virus virtumonde,trojan,cheval de

    Bonsoir

    pose quand meme le rapport pour être sur
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. aider moi : trojan virtumonde
    Par vanilulu dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 32
    Dernier message: 27/12/2007, 22h34
  2. Avast m'a trouvé plein de virus => cheval de troie ?
    Par Christian41 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2007, 18h37
  3. Virus "cheval de troie" sur msn
    Par invite71a30c33 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/10/2007, 17h39
  4. virus cheval de troie
    Par invite59d608d5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/08/2007, 18h26
  5. cheval de Troie
    Par invitea5d4c8d6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/09/2005, 14h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.