icônes de la barre des tâches qui disparaissent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

icônes de la barre des tâches qui disparaissent



  1. #1
    invite2f9a0f60

    Exclamation icônes de la barre des tâches qui disparaissent


    ------

    Bonjour,

    J'ai remarqué que mon problème avait déjà été évoqué, malheureusement, je me permets de signaler que je ne connais strictement rien en informatique... Il faudrait m'aider en employant des mots simples, alors si vous pouviez éclairer ma lanterne...

    Alors voila, j'ai attrapé un virus, sur MSN, dont j'ai réussi à me débarasser après avoir fait tout le nécessaire, j'ai même changé d'anti-virus, mais le problème, c'est qu'une fois que c'était fait, des icônes ont donc disparu de la barre des tâches, comme le volume (j'ai essayé de le remettre, en allant dans le panneau de configuration, mais peine perdue), ou, plus grave, l'indicatif de la clé USB, qui n'apparait plus du tout...

    Quelqu'un pourrait m'aider ??
    Merci beaucoup d'avance !

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : icônes de la barre des tâches qui disparaissent

    Actuellement il n'est plus possible de se désinfecter tout seul. Applique la procédure suivante http://www.futura-sciences.com/fr/co...701/c3/221/p1/ et poste les rapports en pièce jointe. Un membre du groupe antimalware prendra ton cas en charge.

    Sujet déplacé dans le bon forum.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite2f9a0f60

    Re : icônes de la barre des tâches qui disparaissent

    Re-bonjour,

    j'ai bien tenté de faire ce qu'il est demandé pour avoir les rapports dans le cadre d'une décontamination, mais je n'arrive pas à avoir le 1er rapport, celui de Diaghelp...je suis la procédure, apparemment il y a un virus dans mon ordi, alors il m'est demandé d'envoyer un fichier à l'adresse "upload.malekal.com"...je suis les instructions, j'ai essayé 3 fois, mais après 10 minutes d'attente, on me dit que le fichier choisi est invalide! du coup je ne peux pas aller plus loin, et je ne peux même pas avoir le rapport ! que faire alors??

    merci de votre aide!

Discussions similaires

  1. Apparence de la Barre des tâches
    Par inviteca2e19d1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/01/2008, 23h18
  2. Excel barre des taches
    Par invitec1e39d91 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2007, 19h39
  3. icones de la barre des taches qui disparaissent
    Par invited064bf1a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/02/2007, 09h51
  4. ZA disparu de ma barre des taches
    Par vercasand dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/11/2006, 09h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.