F:\MS32DLL.dll.vbs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

F:\MS32DLL.dll.vbs



  1. #1
    invite98e06e69

    Unhappy F:\MS32DLL.dll.vbs


    ------

    Bonjour à tout le monde!
    J'ai un petit souci, j'ai essayé d'ouvrir la clé USB, un message d'erreur s'est affiché -> imossible de trouver F:\MS32DLL.dll.vbs
    J'ai donc recherché ce "nom" sur internet.
    Je suis tombée sur votre forum et la discussion avec Franck qui avait eu le même problème.
    J'ai donc effectué ce que vous lui dites mais j'ai un problème a la 2e étapes lorsque qu'il s'agit d'envoyer le fichier "upload-moi-" a la fin une fenêtre s'ouvre pour me dire: "le fichier est invalide"
    Je ne sais pas quoi faire du coup, j'ai peut être fait une mauvaise manip'?? Je ne suis pas hyper calé en informatique donc j'espère que j'ai pas non plus fait n'importe quoi...
    Pouvez vous m'aider?
    Merci

    -----

  2. #2
    igor51

    Re : F:\MS32DLL.dll.vbs

    Bonjour

    infection par support amovible, n'essaie plus d'ouvrir ceux en double cliquant dessus, sinon tu vas continuer de répandre l'infection


    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.


    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    invite98e06e69

    Re : F:\MS32DLL.dll.vbs

    Voila le rapport.
    Je n'ai pas réussie à envoyer le fichier "upload moi" à la fin de l'étape 3 (une fenêtre s'est ouverte pour me dire que le fichier était invalide...) mais j'ai continué quand même la procédure. Je ne sais pas si ca a servi à quelquechose du coup?
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    igor51

    Re : F:\MS32DLL.dll.vbs

    Bonsoir,

    peux-tu poster le rapport de Diaghelp, pour l'upload, on verra plus tard

    Connecte tes périphériques USB contaminé

    Télécharge http://www.techsupportforum.com/sect...isinfector.exe et Double clique dessus, laisse toi guider par l'outil


    Télécharge AVG Anti-Spyware
    1. Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour (barre d'outils - au haut). Sous Mise à jour manuelle clique Commencer la mise à jour.
    2. Tu verras ceci juste au bas, lorsque la mise à jour sera complétée : "Mise à jour réussie"
    3. Ferme AVG Anti-Spyware. Ne pas le lancer tout de suite.
    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    1. Du mode Sans Échec, lance AVG Anti-Spyware,
    2. Choisis l'onglet Analyse puis sur Paramètre, clique sur Actions recommandées : La, choisis Quarantaine.
    3. Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Analyse complète du sytème. Le scan prendra un certain temps, donc sois patient.
    4. AVG Anti-Spyware affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche. En fin de scan, l'outil appliquera les "Actions" à appliquer automatiquement". Clique sur le bouton Appliquer toutes les actions. AVG Anti-Spyware affichera "Toutes les actions ont été effectuées" du côté droit.
    5. Clique sur "Enregistrer le rapport", puis "Enregistrer sous". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit sûr (sur ton Bureau, par exemple).

    poste moi le rapport généré

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite98e06e69

    Re : F:\MS32DLL.dll.vbs

    Voila le rapport DiagHelp
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    invite98e06e69

    Re : F:\MS32DLL.dll.vbs

    Et voila le rapport AVG antispyware
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  8. #7
    igor51

    Re : F:\MS32DLL.dll.vbs

    Bonsoir

    Assure toi que les contrôles activeX soient bien configurés dans les options internet comme décrit sur ce lien=> Cybersécurité
    • Fais un scan en ligne Kaspersky
    • Clique sur Accept
    • Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
    • clique une nouvelle fois sur "Accept"
    • Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
    • Clique sur Next.
    • Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

    A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

    Enregistre le rapport généré.

    Poste ce rapport dans ta réponse sur le forum.

    NOTE: Le scan est à faire avec Internet Explorer.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  9. #8
    invite98e06e69

    Re : F:\MS32DLL.dll.vbs

    Je ne peux pas envoyer mon rapport kaspersky!
    Il est trop"grand" apparemment... comment faire?

  10. #9
    igor51

    Re : F:\MS32DLL.dll.vbs

    Bonsoir,

    coupe le en plusieurs morceaux pour pouvoir le poster

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  11. #10
    invite98e06e69

    Re : F:\MS32DLL.dll.vbs

    on recommence...
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  12. #11
    invite98e06e69

    Re : F:\MS32DLL.dll.vbs

    je continue
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  13. #12
    invite98e06e69

    Re : F:\MS32DLL.dll.vbs

    la suite...
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  14. #13
    invite98e06e69

    Re : F:\MS32DLL.dll.vbs

    toujours la suite...
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  15. #14
    invite98e06e69

    Re : F:\MS32DLL.dll.vbs

    les derniers!!!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  16. #15
    invite98e06e69

    Re : F:\MS32DLL.dll.vbs

    ps: ca serait peut être bien de supprimer les messages inutiles que j'ai envoyé avant...

  17. #16
    invite98e06e69

    Re : F:\MS32DLL.dll.vbs

    Merci pour la suppression des messages

  18. #17
    igor51

    Re : F:\MS32DLL.dll.vbs

    Bonsoir

    Télécharge OTMoveIt de OldTimer.
    • Sauvegarde le sur ton Bureau.
    • Double-Clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
    • Copie le chemin des fichiers suivants en selectionnant TOUT et en appuyant sur CTRL + C (ou, après avoir sélectionner, clique-droit et choisis Copier):

      Code:
      C:\Documents and Settings\SUNAK\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\OXEV0HIB\00000000[1].htm
      C:\Documents and Settings\Invité\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\32\50c2ce60-5ece1918/BnnnnBaa.class
      C:\Documents and Settings\Invité\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\32\50c2ce60-5ece1918/VaannnaaBaa.class
      C:\Documents and Settings\Invité\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\32\50c2ce60-5ece1918/Bnnnnn.class
    • Retourne dans OTMoveit, fais un clique-droit dans la fenêtre "Paste List of Files/Folders to be moved" et choisis Coller.
    • Clique sur le boutton rouge Moveit!.
    • Ferme OTMoveIt
    Si un fichier ou un dossier ne peut être déplacer immédiatement il te sera demander de redémarrer ta machine pour finir le processus. Si c'est le cas, choisis Yes.

    Un rapport va être créé ici >> C:\_OTMoveIt\MovedFiles , poste le dans ta prochaine réponse

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  19. #18
    invite98e06e69

    Re : F:\MS32DLL.dll.vbs

    bonjour, je fais bien ce que tu me demandes mais je n'ai pas de rapport une pitite fenêtre s'affiche : Cannot created file C:\OTMoveIt\Moved files\01142008_115257.log.

  20. #19
    igor51

    Re : F:\MS32DLL.dll.vbs

    Bonsoir

    As-tu encore des problèmes ??

    • Lance OTmoveIT.
    • Clique sur CleanUp! (le programme va télécharger un fichier texte qui servira a nettoyer les programmes que l'on a téléchargé).
      NOTE : Normalement, ton firewall (parefeu) devrait te demander si OTmoveIT peut accéder a internet, Autorise le.
    • Une liste apparait dans la partie gauche d'OTmoveIT.
    • Un message apparait pour confirmer le nettoyage. Confirme.



    • Clic droit sur Poste de travail --> Propriétés --> onglet Système de restauration
    • Coche la case "Désactiver le système de restauration..."
    • Clique sur « Appliquer »
    • Décoche la case "Désactiver le système de restauration..."
    Et voila, un nouveau point de restauration qui est a priori propre


    Lis bien le dossier de prevention pour éviter de rattraper ce genre d'infection. La sécurisation est un tout et passe entre autre par un Antivirus, un firewall et un antispyware, correctement paramétrés.

    Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes aussi là pour çà.


    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  21. #20
    invite98e06e69

    Red face Re : F:\MS32DLL.dll.vbs

    Bonsoir, désolée je réponds un peu tard...
    Je n'ai pas de soucis avec mon ordi donc je pense que toutes ces manip ont été "fructueuse"!
    Merci beaucoup!!

Discussions similaires

  1. le troyen MS32DLL.dll.vbs
    Par inviteed86a019 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2007, 23h26
  2. Virus MS32DLL.dll.vbs
    Par Franck dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/10/2007, 20h51
  3. kernel32.dll, wsock32.dll,user32.dll,shell32 .dll et ntoskrnl.exe
    Par invite480383c1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 22h02
  4. kernell32.dll,user32.dll,ntosk ml.exe
    Par invite0b0b4d96 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2007, 22h44
  5. application ou la DLL Cprogram Files MSN Messenger custsat.dll n' est pas une image w
    Par fenouille dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2006, 14h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...