Au secours - comment supprimer le Trojan Java Classloader???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Au secours - comment supprimer le Trojan Java Classloader???



  1. #1
    invite7978020e

    Au secours - comment supprimer le Trojan Java Classloader???


    ------

    Bonjour,

    est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai fait analyser mon ordi avec F-Secure, il a trouve 3 virus, mais ne peut pas les nettoyer... Qu'est-ce qu'on peut faire dans un tel cas?? L'ordi marche déjà très mal, c'est certainement dû à ces virus, non?
    Je vous envoye en plus le rapport de l'analyse.
    Si vous avez des idées, merci de me les expliquer dans un langage compréhensible, je ne suis malheureusement pas expert en informatique.
    Merci.


     Cliquez pour afficher

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 14/01/2008 à 16h56.

  2. #2
    yoda1234

    Re : Au secours - comment supprimer le Trojan Java Classloader???

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.

    Je déplace le sujet dans le forum dédié.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite7978020e

    Re : Au secours - comment supprimer le Trojan Java Classloader???

    Bonjour encore une fois,

    je vous envoir donc mon rapport hijackthis en ésperant de trouver une solution. En fait, avec CCleaner j'ai effectué des nettoyages, ça m'a bien nettoyé l'ordi, les trois virus ont aussi disparu...
    Je me suis aussi occupé de la base de régistre, tout a bien marché et maintenant l'affichage des pages Internet se fait bcp plus vite.

    Mais bizarrement, en même temps, je pense qu'il y a des trucs qui marchent moins bien qu'avant, est-ce un hazard?