Merci
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Merci



  1. #1
    Bearny

    Smile Merci


    ------

    Bonjour,
    Je suis d'un forum "d'à côté" !!!, je ne savais comment témoigner de ma gratitude aux modos de ce forum. J'étais "infecté", j'ai parcouru votre forum sans déranger, j'ai essayé les solutions proposées et tout va mieux, même si Symantec continue à réparer itérativement un "trojan Zlob".
    Voilà je suis admiratif de tant de générosité, j'espère que toutes les personnes réclamant de l'aide en sont aussi conscientes que moi. je suis tout aussi admiratif de la connaissance de ces mêmes modos.
    Mille fois merci
    Bearny

    -----

  2. #2
    magmatic_rock

    Re : Merci

    tout à fait d'accord avec toi bearny!
    je ne regarde jamais ce forum car pour moi les virus etc et le chinois c'est la même chose, j'y comprends rien du tout!!!!
    mais en ce moment j'ai un virus sur mon ordi et c'est pourquoi je suis venu demander de l'aide à ces pros de l'informatique!
    je me rappelle il y a genre entre 1an et 2, j'avais eut un très gros virus, je pouvais plus faire grand chose avec mon ordi, et une personne qui, si je me souvient bien, s'appelle cyrrus (sur futura-sciences lol) m'avais aidé pendant des journées entières, où il me disait quoi faire puis de reposter ce que j'avais fait, et des fois on a passé des aprems et soirées entières avant qu'il parvienne à sauver mon ordi, et je lui en avait été très reconnaissant alors aujourd'hui, je profite de ton sujet pour dire au nom de tous les nuls en info comme moi, un grand merci à ces gens qui sont bénévoles pour nous aider!

    En fait, moi voyant que mon pc est infecté c'est une peu comme une femme qui crève sur une autoroute, complètement affolé, je ne sais pas du tout ce que je peux faire!!!!

    merci les gars
    And the groundhog puts the chocolate in the paper!

  3. #3
    Bearny

    Re : Merci

    Je suis content de ne pas être le seul à apprécier l'abnégation des modos sur ce forum. j'ai l'impression que pour certains c'est un dû et ça je ne le supporte pas. leur compétence dans le domaine privé aurait un coût élevé.. Je n'ai pas osé les déranger dans un premier temps et j'ai bien fait ayant trouvé la réponse à mon "trojan".
    Je crois que ce sont les nuls comme nous, les plus reconnaissant!!!
    A présent pour la femme sur l'autoroute, appelle moi, j'ai été médecin urgentiste!!!!
    Amitiés à toi et encore aux modos
    Bearny

  4. #4
    Cyrrus

    Re : Merci

    Bonjour,

    Merci pour vos....remerciements. Quelques précisions :

    - Les membres du groupe antimalware ne sont pas modérateurs du forum sécu. Les deux modérateurs sont Yoda1234 et JPL. Il faudrait eux aussi les remercier pour ce rôle assez ingrat (et vas y que je splitte un sujet, que je met en pièces jointes, que je réoriente, que je donne les premiers pas à suivre...)

    -
    même si Symantec continue à réparer itérativement un "trojan Zlob"
    Donc tu n'es pas désinfectée. Plus de symptômes ne veut pas dire, plus d'infection. Il doit (forcément) rester des fichiers infectieux. Suis donc la procédure et poste nous les rapports, que l'on termine le travail.

    Bon Dimanche
    Cyrrus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Bearny

    Re : Merci

    Citation Envoyé par Cyrrus Voir le message
    Bonjour,

    Merci pour vos....remerciements. Quelques précisions :

    - Les membres du groupe antimalware ne sont pas modérateurs du forum sécu. Les deux modérateurs sont Yoda1234 et JPL. Il faudrait eux aussi les remercier pour ce rôle assez ingrat (et vas y que je splitte un sujet, que je met en pièces jointes, que je réoriente, que je donne les premiers pas à suivre...)

    -

    Donc tu n'es pas désinfectée. Plus de symptômes ne veut pas dire, plus d'infection. Il doit (forcément) rester des fichiers infectieux. Suis donc la procédure et poste nous les rapports, que l'on termine le travail.

    Bon Dimanche
    Cyrrus
    Je ne vais pas vous "emm.." un dimanche... Il n'y a pas mort d'homme, sûrement qu'il faudrait un traitement antibio..
    Une question, comment faites vous pour être à ce point performant contre des gens mal intentionnés qui le sont aussi!!
    ma honte, j'ai monté un des premiers clubs d'informatique dans l'ouest en 1983 avec des Commodore64, j'ai créé un logiciel de compta médecine libérale sur Amiga en Dbase 3, à présent, je clique où l'on me le dit sans comprendre!!!!
    Chapeau bas messieurs et encore merci bien sincèrement
    Bearny (le papy)!!!

Discussions similaires

  1. Merci !
    Par invited1011476 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2008, 14h14
  2. merci
    Par hammadi dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2006, 15h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.