pc infécté par malwars
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

pc infécté par malwars



  1. #1
    invite9bf17876

    besoin d'aide svp


    ------

    bonjour tout le monde,tout d abor je tient a m'éxcuser aupres de vous pour mon messe precedant,qui manquait de politesse comme vous ditent,juré ca ne ce reproduira plus. donc mon probleme est le suivant:mon pc est infécté par des verus et malwars, j ai fait un scane avec avast antivirus et anayse avec avg antispay mais ce n est pas encore regle.et puit depuit hier mon bureau cange en bleu etles icones et la bare de tache disparaisse et reaparaisse et les icone sont sur fond bleu.alors je suit degoute et je ne veut pas formater mon pc!!! svp aider moi a resoudre ce probleme merci d avance...!

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : besoin d'aide svp

    On t'a dit ce qu'il fallait faire et tu ne l'as pas fait ! Comment veux-tu qu'on t'aide ? D'autre part on ne crée pas une nouvelle discussion pour chaque message.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite9bf17876

    Re : besoin d'aide svp

    vous n'ete pas gentille vos éxplication sont pas trés claire et puit y'a d'autre forum qui sont plus cordial ke le votre et en plus vous ete tros tros tros arogant...........!!!!!

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : besoin d'aide svp

    Et bien au revoir : le groupe antimalware a déjà trop de travail. Cela fera un cas de moins et un malpoli de moins également.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ABN84

    Re : besoin d'aide svp

    bonsoir,
    regarde ici: http://www.futura-sciences.com/fr/co...701/c3/221/p1/
    il y a une procedure que tu dois suivre petit à petit, puis joindre dans ton prochain message les different rapports demandés.
    il suffit apres d'attendre que qqun du groupe antimalware passe et te guide pour la desinfection.
    cordialement

    PS:
    en plus vous ete tros tros tros arogant...........!!!!!
    ça c'est mal connaitre JPL.
    allez on reprends dans la joie et la bon humeur.
    Dernière modification par ABN84 ; 18/04/2008 à 22h50.
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  7. #6
    Cyrrus

    Re : besoin d'aide svp

    Bonsoir,

    vous n'ete pas gentille vos éxplication sont pas trés claire et puit y'a d'autre forum qui sont plus cordial ke le votre et en plus vous ete tros tros tros arogant...........!!!!!
    Nous ne sommes pas là pour être gentil ou non, nous sommes là pour aider des utilisateurs infectés demandant de l'aide. Cela ne nous empêche pas de le faire dans la bonne humeur à condition que la personne lise ce qu'on lui écrit (complètement, car sinon nous ne pouvons pas communiquer) et qu'elle tente autant que possible d'écrire un français correct.

    Quand à l'arrogance...sans commentaire.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : besoin d'aide svp

    Citation Envoyé par einstein Voir le message
    bonsoir,
    regarde ici: http://www.futura-sciences.com/fr/co...701/c3/221/p1/
    il y a une procedure que tu dois suivre petit à petit,
    Mais ça lui a déjà été expliqué dans un autre fil ! Que peut-on faire d'autre ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    invite9bf17876

    pc infécté par malwars

    bonjour je vous envoiyer les fichier demandes afin de regler mon probleme merci d avance!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  10. #9
    yoda1234

    Re : pc infécté par malwars

    Fusion des discussions: Merci de ne pas semer à tous vents!

    Rappel de notre charte:

    Les doublons ne sont pas autorisés. Merci de ne pas poster le même sujet dans plusieurs rubriques pour éviter l'éparpillement des discussions.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Infecté par trojan !!
    Par invite556ac170 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/04/2008, 17h17
  2. infecté par BAGLE
    Par invite53b8c54c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/03/2008, 20h12
  3. infecté par MSN
    Par milche dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/08/2007, 21h43
  4. infecté par spydawn
    Par cruel progrès dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/03/2007, 19h40
  5. Infecté par Virus
    Par invite72cc718a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/01/2007, 10h14
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...