zwenumeratekey?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

zwenumeratekey?



  1. #1
    invitebf494ebb

    zwenumeratekey?


    ------

    Salut
    J'ai un service du nom de zwenumeratekey avec un module spwn.sys et je voudrais savoir ce que c'est, ce qu'il fait, comment l'enlever s'il est inutile(voir pire)?
    Merci

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : zwenumeratekey?

    Bonsoir,

    consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitebf494ebb

    Re : zwenumeratekey?

    Salut
    En fait je ne cherche pas une aide pour vérifier l'état de mon PC, je me demandais juste ce que c'était que zwenumeratekey.

  4. #4
    Cyrrus

    Re : zwenumeratekey?

    Bonjour,

    ZwEnumerateKey est une fonction du noyau Windows qui permet d'énumérer des clés de registre. Si tu regardes sur le net, tu trouves un paragraphe dessus dans la msdn : http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms804365.aspx

    Concrètement, le driver spwn.sys utilise ceci pour effectuer une action dans le registre. Ce qui m'embête c'est le nom de celui ci...il ne donne rien sur google, ce qui en général est inquiétant.

    Pour aller plus vite que la procédure, fais ceci :

    Télécharge Deckard's System Scanner (DSS) (ou DSS) sur ton Bureau.
    NB : Tu dois être connecté avec des droits d'Administrateur.
    1. ferme toutes les applications et fenêtres
    2. double-clique sur dss.exe pour le lancer et suis les instructions ci-dessous
      Attention, il est conseillé de stopper temporairement les logiciels résidents de protection (pare-feu, antivirus, etc.)
    3. s'il s'agit d'une première utilisation ou d'une nouvelle version de DSS :
    • tu devras cliquer 2 fois sur le OK des boîtes de dialogue
      Attention, si tu tardes trop, la réponse Abandon sera automatiquement validée
    • quand le traitement est terminé (clique sur OK), deux fichiers texte s'affichent :
      main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
      extra.txt <- ouvert en second plan et en fenêtré (regarde la barre des taches)

    • n'oublie pas de réactiver les protections si elles ont été stoppées.

    Poste les rapports de DSS (un rapport hijackthis est inclus dans les rapports DSS).

    Cyrrus

  5. A voir en vidéo sur Futura
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.