VLC en plein ecran puis un ecran multicolore
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

VLC en plein ecran puis un ecran multicolore



  1. #1
    invite6d219761

    VLC en plein ecran puis un ecran multicolore


    ------

    Bonjour a tous ,

    Après une vidéo en plein écran avec VLC je double clic généralement pour la réduire mais depuis quelque heure un écran multicolore apparait et impossible de faire quelque chose donc redémarrage a la barbare.

    J'ai utiliser Ccleaner, AVG, est avast mais aucun problème trouver .

    Je vous met que le rapport HIJACTHIS vu que avast me trouve un virus quand je decompresse diaghelp

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    yoda1234

    Re : VLC en plein ecran puis un ecran multicolore

    Bonjour,

    certains av peuvent considérer Diaghzlp comme un "RiskTool", mais notre procédure a changé:


    Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
    • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
    • Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
    • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
      ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite6d219761

    Re : VLC en plein ecran puis un ecran multicolore

    Voila je viens d'effectuer se que tu ma dit voila je poste donc les rapport du log

    merci pour ta réponse
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    invite6d219761

    Up inutile

    Help es ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre mon problème.

    Merci d'avance pour votre réponce

    Personne pour m'aider ???
    Dernière modification par yoda1234 ; 08/11/2008 à 18h09.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6d219761

    Re : VLC en plein ecran puis un ecran multicolore

    Voila j'ai télécharger antivir et il ma trouver le problème mais il ne veux pas l'éradiquer.
    Le virus a pour nom BOO/SINOWAL.A.

    Il me demande de télécharger se logiciel Avira AntiVir Bootsektor-Repairtool, je lance l'installation ensuite il me demande de le graver sur cd.
    Se que je fait mais après rien ne se passe les fichier qu'il y a dedans son pas lisible par mon pc quand je regarde les type de fichier il y a marquer Fichier, Fichier EXTRA ou old je ne sais pas lais lire avec mon pc

    donc pouvez vous m'expliquer se que je doit faire merci d'avance pour votre réponse

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : VLC en plein ecran puis un ecran multicolore

    Ne prends aucune initiative et attend qu'un membre du groupe antimalware prenne ton cas en charge. Sinon l'état de ton ordinateur ne correspondra plus aux rapports postés.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    invite6d219761

    Re : VLC en plein ecran puis un ecran multicolore

    A j'ai vu la réponse trop tard car je viens déradiquer le virus avec DRweb mais le problème persiste toujours que dois-je faire ??? reposter un autre rapport ???

  9. #8
    invite6d219761

    Re : VLC en plein ecran puis un ecran multicolore [résolu]

    Bon le problème est résolut, après avoir chercher toute la nuit sans résultat, j'ai penser a un truc.

    Je chercher un virus ou une autre saleté mais j'ai penser a cette solution toute bête.

    Désinstallé vlc et le réinstallé et par miracle sa marche une saleté a du me bousiller un fichier de vlc sans que rien ne puisse le détecter.

    Donc voila problème résolu

    J'ai penser difficile au lieu de penser simple -_-".

  10. #9
    igor51

    Re : VLC en plein ecran puis un ecran multicolore [résolu]

    Bonjkour

    Une vérification tout de même ^^


    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  11. #10
    invite6d219761

    Re : VLC en plein ecran puis un ecran multicolore

    Voila vérification faite j'avais des saleté -_-" A chaque foi que je fait un scan avec un logiciel différent sa me trouve des truc

    Et pour le mode sans échec c'est mieu car F8 sa marche pas chez moi ^^

    Entré en mode sans échec
    ° Démarrer => Exécuter=> msconfig
    ° Boot.ini => cocher /Safeboot => OK
    ° Redémarrer

    Sortir du mode sans échec
    ° Démarrer => Exécuter=> msconfig
    ° Boot.ini => Décocher /Safeboot => OK
    ° Redémarrer
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  12. #11
    igor51

    Re : VLC en plein ecran puis un ecran multicolore

    Bonsoir

    Il faut éviter de redémarrer comme cela en mode sans échec, une infection qui détruit les clés registres pour le MSE, va te faire rebooter en boucle sans que tu n'es la main pour y changer quelque chose.


    Assure toi que les contrôles activeX soient bien configurés dans les options internet comme décrit sur ce lien=> Cybersécurité
    • Fais un scan en ligne Kaspersky
    • Clique sur Accept
    • Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
    • clique une nouvelle fois sur "Accept"
    • Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
    • Clique sur Next.
    • Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

    A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

    Enregistre le rapport généré.

    Poste ce rapport dans ta réponse sur le forum.

    NOTE: Le scan est à faire avec Internet Explorer.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. [Brun] mode Plein écran
    Par anoush dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/05/2008, 13h45
  2. Ecran multicolore non souhaité...
    Par invitee240f783 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/08/2006, 09h30
  3. TV philips 16/9 verrouillé en plein écran
    Par invite9cd95504 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2006, 10h55
  4. bug du plein ecran!
    Par invite4981ae91 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2005, 12h39
  5. Fenêtre et pas plein écran
    Par invite0f304edd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/09/2004, 13h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.