problème d'installation de logiciel sous windows xp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problème d'installation de logiciel sous windows xp



  1. #1
    invitec1866efe

    problème d'installation de logiciel sous windows xp


    ------

    Bonjour,
    je suis nouveau sur ce forum , je vous salue donc tous et me permet de soliciter votre aide car il m'arrive quelquechose de vraiment bizzare, voila depuis maintenant plusieurs jours, à chaque fois que je souhaite télécharger un logiciel a partir d'internet , le téléchargement se fait, ensuite la fenêtre qui me demande d'executer apparait, jexecute, commence alors l'installation , je dois cliquer suite a suite sur des boutons ( "suivant","suivant" , "j'accpete les condtions") mais a n'importe quel moment durant ces étapes la fenêtre d'installation se ferme sans explication je ne comprends pas, soi elle se ferme des la première fois que j'ai cliqué sur suivant , ou alors un petit espoir né en moi car la bare bleu de progression de l'installation démmare mais la fenétr disparait alors tout de méme, je ne sais vraiment pas quoi faire et à quoi c'est du, j'ai voulu nettoyer mon pc avec un logiciel , genre ccleaner, mais vous vous imaginé le truc, je l'ai téléchargé, je l'ai éxécuté, et la la fenétr d'installation a disparu automatiquement sans raison, voila ne savant pas dans que rubrique poste ce message d'apel d'aide, je vous demande de bien vouloir m'aider svp a propos de ces installations de logiciel téléchargés a partir d'internet qui s'annule automatiquement (aussi: ayant téléchargé à chaque fois le logicel, l'icone apparait sur le bureau, quand je me rend compte que l'installation se ferme automatiquement, je souhaite supprimé l'icone, mais il me di a chaque fois que c'est impossible car il est déja utilisé)
    infos système : hp pavillon processuer AMD Athlon(tm) 64 3000+ 1.8ghz
    512 mo ddr
    160go disque dur
    Configuration: Windows XP

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problème d'installation de logiciel sous windows xp

    Tu as déjà posé cette question dans un autre forum. Attend d'y avoir une réponse avant de te précipiter sur l'hypothèse d'une infection. Je te rappelle la charte du forum que tu devais lire en t'inscrivant :

    Les doublons ne sont pas autorisés. Merci de ne pas poster le même sujet dans plusieurs rubriques pour éviter l'éparpillement des discussions.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Problème d'installation windows messenger
    Par invitecd0db8ec dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/06/2008, 16h01
  2. difficulté d'installation de logiciel sous Win98SE
    Par rob39 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/01/2005, 15h11
  3. Problème d'installation de windows
    Par Seb299792 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/12/2004, 14h46
  4. Problème D'installation Windows...
    Par invite36e51f22 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/08/2004, 16h03
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...