Win32 invalide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Win32 invalide



  1. #1
    invite698b814e

    Win32 invalide


    ------

    Au secours !!! Si quelqu'un peut m'aider je vous en serait infiniment reconnaissante !!! J'ai un pc portable XP 2003
    Il y a quelques jours je trouvait que mon pc ramait j'ai donc voulu lancer avast mais ça m'a fait un message d'erreur:
    l'application win32 est invalide.
    Depuis j'ai désinstaller avast et j'ai voulu le reinstaller mais ça me met le même message d'erreur. J'ai essayé avec d'autre logiciel mais c'est la même chose.
    En plus je n'ai plus de son à mon PC portable, il me dit qu'il n'y a aucun périphérique audio je ne sais pas si les deux sont liés ???
    Pitié aidez moi !!!

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Win32 invalide

    Bonjour et bienvenue!

    Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
    • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
    • Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
    • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
      ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.

    J'ajouterais qu'un bonjour et un merci auraient été sympa.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite698b814e

    Re : Win32 invalide

    Bonjour !!! Désolé mon désespoir m'en a fait oublié mes bonnes manières ... merci beaucoup de m'aider !!!
    J'ai fait ce que tu m'avais demander et voici les contenus en PJ
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    igor51

    Re : Win32 invalide

    Bonjour

    Lorsque tu télécharges Combofix, renomme le en toto.exe et déroule normalement la procédure ci-dessous

    Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!

    Pour l'utilisation de cet outil, utilise ce tutoriel : Aide pour Combofix

    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.

    Poste le rapport généré

    Bonne jourée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. win32/Adware.Virtumonde et win32/privacyremove.m64
    Par invitec0270169 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/09/2008, 16h55
  2. dim invalide sur TI 84 + sylver
    Par invitec2d75ef9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/05/2008, 15h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.