iesvcmon.exe - f4f.exe - pcbb_32.exe (Virus)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

iesvcmon.exe - f4f.exe - pcbb_32.exe (Virus)



  1. #1
    invite84630397

    Angry iesvcmon.exe - f4f.exe - pcbb_32.exe (Virus)


    ------

    Bonjour à tous!
    Je suis un petit nouveau et je suis étudiant en informatique au niveau collégial au québec. Voilà que je suis dans de bien beaux draps avec le PC de ma mère. Elle m'a appelé pour que je vienne réparer son PC, puisqu'elle avait plusieurs fenêtre de dialogue MSN Messenger qui lui parlaient en anglais. Quand je suis arrivé, il y en avais 9 au total. Tous la même chose et ma pauvre mère a essayer de les bloquer, mais vous comprendrez que c'était des adresse du genre "sasdawefga@hotmail.com" donc ça changait tout le temps. Je me suis donc dit qu'elle avais choppé quelque chose. J'ai donc fait un coup d'anti-spyware AVG Anti-Spyware 7.5.1.43 qui a trouver 119 malwares (Et elle dit qu'elle ne fait que payer ses comptes et qu'elle chat avec la famille! Lol)!!! AVG a aussi trouver quelques Trojans mais ils sont maintenant en quarentaine. Bref, j'ai redémarrer le PC pensant que tout était nickel et BOUM. Blue Screen Of Death au démarrage, aucun moyen d'ouvrir le PC. C'est alors que jai accedé au BIOS et il mon avertit que lors du dernier démarrage, la vitesse de mon processeur n'était pas la même que sa vitesse réelle, alors j'ai changer la vitesse du processeur dans le BIOS pour Detecter et le PC ouvre. Plus de barre de taches, impossible de déplacer les fichiers, copier, coller, impossible d'ouvrir une image JPG, Open Office, Word Pad, impossible d'acceder à internet pour faire des mises a jour (Adobe Reader veut faire sa mise à jour et la connexion echoue). PANIQUE? Non! J'ai mon PC Portable connecté sur le même modem et la connexion existe, ça c'est sur. Je me suis donc promenner sur le web et j'ai trouver bcp de gens avec ce problème, mais vous êtes la seule solution potable envisageable! J'ai suivit vos instructions à la lettre et jai les logs que je vous poste à l'instant même! Je ne veux pas jouer avec vos cordes sensible, mais ma vielle mère a des photos de ma soeure enceinte et de son fils né il y a 2 ans et elle tient a coeur a ces photos! Impossible de les sauvegarder, alors tant que ces photo ne sont pas sur CD ou Clef USB ou peut importe, pas question de formater.

    Merci d'avance a tout ceux qui vont tenter de m'aider, et un merci spécial en or pour celui qui va regler ce problème.

    Cordialement, Sylvain Cloutier

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    igor51

    Re : iesvcmon.exe - f4f.exe - pcbb_32.exe (Virus)

    Bonsoir

    Tu peux démarrer sur un Live CD pour mettre sur une clé USB les photos que tu veux garder, car il n'est pas sur que le système supporte la désinfection

    Lorsque tu enregistreras combofix, renomme le en toto.exe


    Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!

    Pour l'utilisation de cet outil, utilise ce tutoriel : Aide pour Combofix

    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. dlls + exe => exe (unique)
    Par Memnon dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 21
    Dernier message: 04/07/2008, 18h08
  2. probleme virus erreur explorer.exe
    Par invitebc05a397 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/06/2008, 01h14
  3. flcss.exe = virus ?
    Par invite74b5b8f7 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/02/2008, 11h03
  4. winlogon.exe user = virus???
    Par invited6317f80 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/11/2006, 21h58
  5. jdbgmgr.exe Virus ou canular ?
    Par Geolove dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/12/2004, 15h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.