Redirection de pages internet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Redirection de pages internet



  1. #1
    invite44b94d35

    Redirection de pages internet


    ------

    Bonjour à tous
    Depuis une semaine environ,lorsque je fais une recherche sur Google je me retrouve sur des sites publicitaires au lieu du site visé ( à moins de copier directement l'adresse dans la barre de Firefox ou Internet exp). J'ai fais un scan avec Avast qui a identifier et enlever certains éléments, puis un scan avec Onecare qui a également enlever certains éléments, mais le problème demeure. Il m'a été impossible de scanner avec Spybot car il refuse de fonctionner (une nouvelle installation n'aboutit jamais). De plus la navigation internet est plutôt lente.Je joins les 2 fichiers générés par la procédure recommandée en espérant fournir suffisamment d'information pour que l'on puisse m'aider. Merci.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Cyrrus

    Re : Redirection de pages internet

    Bonsoir,

    Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!

    Pour l'utilisation de cet outil, utilise ce tutoriel : Aide pour Combofix

    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.

    Cyrrus

  3. #3
    invite44b94d35

    Re : Redirection de pages internet

    Bonjour,
    Merci pour cette réponse. Toutefois ComboFix (amené sur le bureau via une clef usb d'un autre poste car impossible à télécharger directement...) refuse de se lancer. Tous les programmes ou raccourcies sur le bureau fonctionnent sauf ComboFix et Spybot. Que dois-je
    faire pour la suite ?

  4. #4
    invite44b94d35

    Re : Redirection de pages internet

    Bonjour,
    Merci pour cette réponse. Toutefois ComboFix (amené sur le bureau via une clef usb d'un autre poste car impossible à télécharger directement...) refuse de se lancer. Tous les programmes ou raccourcies sur le bureau fonctionnent sauf ComboFix et Spybot. Que dois-je
    faire pour la suite ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite44b94d35

    Re : Redirection de pages internet

    Re-bonjour,
    C'est bon, après un nouvelle installation d' Avast et un scan au boot, ComboFix a rouler normalement. Mon problème de redirection semble reglé ( après quelques essais ). Je joins le log de ComboFix afin de savoir s'il y a d'autres manipulations à faire. En attendant je vous remercie pour votre professionnalisme.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    Cyrrus

    Re : Redirection de pages internet

    Bonsoir,


    1.
    • Crée u nfichier CFScript.txt et copie/colle ceci à l'intérieur :

      Code:
      File::
      c:\windows\system32\TDSSlxwp.dll
    • Fait un glisser/déposer de ce fichier CFScript sur le fichier ComboFix.exe comme sur la capture
    • Une fenêtre bleue va apparaître: au message qui apparaît ( Type 1 to continue, or 2 to abort) , tape 1 puis valide.
    • Patiente le temps du scan.Le bureau va disparaître à plusieurs reprises: c'est normal!
      Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé.
    • Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher: poste son contenu.
    • Si le fichier ne s'ouvre pas, il se trouve ici > C:\ComboFix.txt



    2. Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

    Cyrrus

  8. #7
    invite44b94d35

    Smile Re : Redirection de pages internet

    Bonjour
    Voici les deux rapports demandés et merci encore.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. redirection vers des pages non demandées
    Par inviteb9fcbc85 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/01/2009, 21h10
  2. Malware - redirection des pages internet
    Par Peux2009 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/01/2009, 11h11
  3. Sauvegarde pages Internet
    Par Ravaner dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2008, 08h10
  4. Partage de connection internet, affichage de quelques pages internet seulement
    Par invitee8493eb7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2007, 23h56
  5. Pages internet ne s'ouvrent plus
    Par invite9f81250c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/04/2006, 21h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.