Bonjour
J'ai pris comme référence une ancienne discussion sur le même sujet.
J'ai donc suivi vos conseils et suivi le processus "malwares: premiers gestes pour désinfecter sa machine".
Je ne sais pas comment sont arrivés ces problèmes. J'ai un PC que je n'utilise plus depuis un certain temps (double emploi). Le premier étant HS pour le moment je me sers donc de celui-ci. Les fenêtres CID n'arrêtent pas de défiler sur l'écran. Ca en devient assez agaçant.
Je mets donc tous mes espoirs de sauver mes nerfs dans vos mains expertes.
Je n'ai pas la possibilité de joindre les fichiers de rapport, j'ai bien la fenêtre "options supplémentaires" et "Fichiers attachés" mais pas de possibilités d'ajouter les fichiers.
Un tout grand merci pour le travail que vous faites.
Cordialement
Dernière modification par JPL ; 25/01/2009 à 15h46.
21/01/2009 - 15h35
ceji8
Re : Suppression fenêtres CID
Rapport passé en pièce jointe.
JPL, modérateur
Dernière modification par JPL ; 25/01/2009 à 15h44.
21/01/2009 - 15h36
ceji8
Voilà, un peu long mais faut se débrouiller comme on peut.
Encore un grand merci pour le suivi que vous accorderez à mon problème
Rapport passé en pièce jointe.
JPL, modérateur
Dernière modification par JPL ; 25/01/2009 à 15h42.
25/01/2009 - 14h59
igor51
Bonjour,
Il faut poster les rapports en pièces jointes et non dans le corps du message.
Désactive tes protections résidentes ( Antivirus , ... ) tu les réactivera après le scan TéléchargeLop S&D < ici
Double-clique dessus pour lancer l'installation
Puis double-clique sur le raccourci Lop S&D présent sur ton Bureau
Séléctionne la langue souhaitée , puis choisis l'Option 1 ( Recherche )
Patiente jusqu'à la fin du scan
Poste le rapport généré ( C:\lopR.txt )
( Si le Bureau ne réapparaît pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet Fichier , Nouvelle tâche , tape explorer.exe et valide )
Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.
26/01/2009 - 11h22
ceji8
Bonjour
Merci pour l'aide apportée.
J'avais bien noté qu'il fallait poster en pièces jointes les rapports mais je n'en ai pas la possibilité. L'option pour joindre des fichiers n'est pas activée, que ce soit dans les options supplémentaires ou l'icone au dessus du texte, et je n'ai comme solution que de placer le rapport dans le corps du texte ce que je fais une fois de plus.
--------------------\\ Lop S&D 4.2.5-0 XP/Vista
Microsoft Windows XP Édition familiale ( v5.1.2600 ) Service Pack 1
X86-based PC ( Uniprocessor Free : AMD Athlon(tm) )
BIOS : Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
USER : Admin ( Administrator )
BOOT : Normal boot
A:\ (USB)
C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:219 Go (Free:195 Go)
D:\ (Local Disk) - FAT32 - Total:2 Go (Free:2 Go)
E:\ (CD or DVD)
F:\ (CD or DVD)
G:\ (USB)
H:\ (USB)
I:\ (Local Disk) - FAT32 - Total:1 Go (Free:1 Go)
Je sais que je dois les mettre en pièces jointes mais comme je l'ai expliqué je n'ai pas l'option (ou en tout cas elle n'est pas active) de fichiers attachés. J'en suis désolé.
28/01/2009 - 18h45
igor51
Bonsoir Relance Lop S&D
Choisis cette fois ci l'Option 2 ( Suppression avec modification du fichier Hosts) Ne ferme pas la fenêtre lors de la suppression !
Poste le rapport généré ( C:\lopR.txt )
( Si le Bureau ne réapparaît pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet Fichier , Nouvelle tâche , tape explorer.exe et valide )
Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
Redémarre en mode sans échec :
Redémarre ton ordinateur
Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
Choisis ton compte.
Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).
Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.
Bonsoir,
Malgré que j'ai vidé mon cache, je n'ai toujours pas la possibilité de joindre des fichiers. J'ai demandé à l'administrateur du site si cela était normal. J'attends sa réponse et je vous enverrai les rapports dès que possible.
Merci de votre patience et de votre aide.
Ceji
30/01/2009 - 17h22
igor51
Bonsoir
Si tu n'as pas de réponse de l'admin, essaie de les mettre sur des site d'upload tel que http://www.cijoint.fr/
Bonne osirée
30/01/2009 - 18h41
ceji8
Bonsoir,
Pas mal ton site.
Voici donc les liens pour les rapports.
Bonsoir
Voilà tout ce que tu m'as demandé est effectué.
En plus j'ai maintenant la possibilité de joindre des fichiers.
Je ne me fais pas prier et je t'annexe le rapport émis par le programme anti-virus.
J'espère que tout cela te conviendra.
Reçois toute ma reconnaissance pour le temps passé à mon problème.