28/01/2009 - 00h03
bouchebeo
virus trojan
Bonsoir, je suis infecté par un virus suite à un téléchargement débile.
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider svp.
J'ai fait un scan avec kaspersky qui refuse de me supprimer les virus, la raison est "les privilèges d'écriture manquent".
J'ai ensuite utiliser combofix mais rien à faire.
A l'aide!!
Poursuivez votre recherche
28/01/2009 - 00h10
JPL
Re : virus trojan
Il suffit de lire ce qui est en haut du forum : appliquer cette procédure http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/ Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
28/01/2009 - 00h32
bouchebeo
Merci j'ai fait comme tu m'as dit, voici les conclusions ci-joint.
Fichiers attachés
28/01/2009 - 01h04
bouchebeo
Fichiers attachés
28/01/2009 - 01h08
bouchebeo
Pourquoi les fichiers sont en attente de validation ?
Pouvez-vous les voir ?
28/01/2009 - 12h23
bouchebeo
J'ai fait ce qui est précisé dans le forum, quelqu'un peut-il me dire quoi faire avec le rapport?
28/01/2009 - 12h43
Cyrrus
Bonjour,
Nous ne sommes pas 24/24 sur le forum, car nous sommes bénévoles.
Télécharge ComboFix de sUBs
Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!
Pour l'utilisation de cet outil, utilise ce tutoriel : Aide pour Combofix Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.
Cyrrus
28/01/2009 - 12h49
bouchebeo
Désolé.
J'ai déjà télécharger combofix et il m'a donné le rapport ci-joint et merci de votre aide a tous.
Fichiers attachés
28/01/2009 - 19h22
igor51
Bonsoir
Ouvre un nouveau document texte et copie/colle ce qui se trouve dans le code ci-dessous Code:
killall::
DirLook::
c:\users\All Users\
c:\progra~2\
c:\users\All Users\duduhahi Enregistre le sous le nom de CFScript Fait un glisser/déposer de ce fichier CFScript sur le fichier ComboFix.exe comme sur la capture Une fenêtre bleue va apparaître: au message qui apparaît ( Type 1 to continue, or 2 to abort) , tape 1 puis valide. Patiente le temps du scan.Le bureau va disparaître à plusieurs reprises: c'est normal!
Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé. Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher: poste son contenu. Si le fichier ne s'ouvre pas, il se trouve ici > C:\ComboFix.txt Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.
28/01/2009 - 19h22
igor51
Bonsoir
Ouvre un nouveau document texte et copie/colle ce qui se trouve dans le code ci-dessous Code:
killall::
DirLook::
c:\users\All Users\
c:\progra~2\
c:\users\All Users\duduhahi Enregistre le sous le nom de CFScript Fait un glisser/déposer de ce fichier CFScript sur le fichier ComboFix.exe comme sur la capture Une fenêtre bleue va apparaître: au message qui apparaît ( Type 1 to continue, or 2 to abort) , tape 1 puis valide. Patiente le temps du scan.Le bureau va disparaître à plusieurs reprises: c'est normal!
Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé. Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher: poste son contenu. Si le fichier ne s'ouvre pas, il se trouve ici > C:\ComboFix.txt Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.
29/01/2009 - 13h32
bouchebeo
Bonjour et merci de me repondre.
Le rapport combofix fait 1.8Mo et je ne peux pas le poster. Comment faire svp?
29/01/2009 - 13h53
JPL
Tu en fais un zip (si tu n'as pas d'outil pour ça 7zip - http://www.7-zip.org/ , gratuit est très bien).
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
29/01/2009 - 23h08
bouchebeo
Le rapport combofix Rapport effacé, il est inexploitable.
yoda1234.
Dernière modification par yoda1234 ; 02/02/2009 à 06h16 .
29/01/2009 - 23h17
bouchebeo
Salut,
Je t'ai posté aussi deux autres rapports réalisés avec RSIT et Malwarebytesanti-malware.
Fichiers attachés
30/01/2009 - 17h41
igor51
Bonsoir,
je ne peux pas le lire, il y a eu une erreur lors de la compression. Je vaisvoir si cela vient de moi ou de l'archive.
Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.
Poursuivez votre recherche :
Sur le même thème :
Sur le même sujet Actualités
Dossiers
Glossaire