lost.fr grrrr
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

lost.fr grrrr



  1. #1
    invited058a9d3

    Exclamation lost.fr grrrr


    ------

    j'ai vista premium édition familiale et firefox est parasité par lost .fr comment s'en debarrasser définitivement si quelqun a une réponse j'ai éssayé plusieurs fois mais ce futu lost me fait de la résistance
    D'avance merci

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : lost.fr GRRRRRRRRRRR

    Applique cette procédure : http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/
    Réponse classique que tu aurais trouvée si tu avais lu ce qui est en tête de ce forum.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invited058a9d3

    suppression du moteur lost.fr

    je voudrais me débarrasser du moteur lost.fr apparu je pense en tentant de télécharger un logiciel sur eo rezo et qui s'ouvre chaque fois que je lance firefox,explorer lui semble fonctionner normalement
    J'ai suivi votre tuto voici en retour les pieces jointes
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    yoda1234

    Re : lost.fr GRRRRRRRRRRR

    Fusion des discussions: Il est inutile d'ouvrir un nouveau sujet à chaque réponses que tu donneras, utilise le bouton "Répondre".

    Il semble aussi que tu ignores ce qu'est la courtoisie, pourtant tu as dû lire notre charte qui dit:
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited058a9d3

    Re : lost.fr GRRRRRRRRRRR

    bonjour oui désolé pour l'oubli et merci d'avance

  7. #6
    igor51

    Re : lost.fr GRRRRRRRRRRR

    Bonsoir


    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  8. #7
    invited058a9d3

    Smile Re : lost.fr grrrr

    Bonsoir
    jai effectié le scan avec mbam voici le rapport du scan en pj
    Merci d'avance pour votre aide
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #8
    igor51

    Re : lost.fr grrrr

    Bonsoir

    Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!

    Pour l'utilisation de cet outil, utilise ce tutoriel : Aide pour Combofix

    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  10. #9
    invited058a9d3

    Re : lost.fr grrrr

    bonjour j'ai effectué le scan avec combo fix je vous envoie le rapport,par contre le rapport affiche que avast est en service et je l avais désactivé quand a bit defender je ne le trouve pas ,je pensai pas l'avoir encore en service
    Merci encore de votre aide
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  11. #10
    igor51

    Re : lost.fr grrrr

    Bonsoir

    Tu as deux antivirus, en passant par le panneau de configuration et suppression de programme, supprime en un. Ils apparaissent tous les deux dans ta liste des programmes installés.

    Scan en ligne avec F-Secure (scan de contrôle) :
    • Rends toi sur cette page avec Internet Explorer (6 ou 7).
    • Clique sur l'icône à gauche du texte :
    • Accepte la License en cliquant sur Accept.
    • Installe le Contrôle Active X proposé en cliquant sur Install.
    • Clique ensuite sur Full system scan.
    • Patiente le temps du chargement du moteur et des bases de signatures.
    • Le scan démarre, laisse le faire.
    • Clique sur Automatic cleaning, et patiente le temps de la suppression.
    • Clique sur Show Report et copie/colle le contenu de la page dans un fichier texte que tu posteras en pièce jointe dans ta discussion.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  12. #11
    invited058a9d3

    Re : lost.fr grrrr

    Bonjour ,je ne trouve pas bitdefender dans la liste des programmes sur le panneau de configuration je ne trouve qu avast
    J'ai tenté malgré tout d'effectuer le scan avec Fsecure malheureusement le programme s'interrompt avant de commencer à scanner
    Merci de votre aide

  13. #12
    igor51

    Re : lost.fr grrrr

    Bonsoir

    • Fais un scan en ligne Kaspersky
    • Clique sur Accept
    • Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
    • clique une nouvelle fois sur "Accept"
    • Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
    • Clique sur Next.
    • Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

    A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

    Enregistre le rapport généré.

    Poste ce rapport dans ta réponse sur le forum.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  14. #13
    invited058a9d3

    Re : lost.fr grrrr

    Bonjour j'ai effectué le scan avec kaspersky voici le résultat et le rapport généré en pieces jointes
    Merci de votre aide par avance
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  15. #14
    igor51

    Re : lost.fr grrrr

    Bonsoir

    Vide le cache de firefox, Outils -> Effacer mes traces

    Et supprimes le Générateur pour MS Office....

    As-tu encore des problèmes ?

    Discours de Prévention

    Tu peux maintenant supprimer/désinstaller les outils que nous t'avons fait utiliser. Lis bien le dossier de prevention pour éviter de rattraper ce genre d'infection. La sécurisation est un tout et passe entre autre par un Antivirus, un firewall et un antispyware, correctement paramétrés et mis à jour.

    Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes aussi là pour çà.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  16. #15
    invited058a9d3

    Re : lost.fr grrrr

    bonjour j'ai vidé le cache mais pourriez vous m'indiquer ce qu'est le générateur ms office?
    Par ailleurs quand j'ouvre mozzilla en plus de la page d'acceuil mozilla,j'ai toujours un deuxieme onglet qui s'ouvre avec la page d'acceuil de ce foutu moteur de recherche lost D'avance merci de votre aide

  17. #16
    igor51

    Re : lost.fr grrrr

    Bonjour

    Supprime ceci :

    C:\Users\patrick\Downloads\Mic rosoft Office 2007 Entreprise SP1 FR Blue Edition\Valider Office Vista Windows\NGC Genuine!.exe

    Télécharge http://fradesch.perso.cegetel.net/transf/FoxScan.exe et exécute le. Laisse toi guider par l'outil et poste le rapport généré
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  18. #17
    invited058a9d3

    Re : lost.fr grrrr

    Bonjour j'ai suivi les instructions et scanné mais j'ai un message d'erreur :impossible de trouvé le fichier C:\rapport-FS.text
    D'avance merci de votre aide

  19. #18
    igor51

    Re : lost.fr grrrr

    Bonsoir

    Est-ce que tu as un rapport a cet endroit : C:\rapport-FS.txt ?

    Sinon,

    Clique sur Démarrer-> Exécuter et tape ceci : %appdata%\Mozilla\Firefox\Prof iles\

    tu devrais avoir des dossiers finissant par défaut, entre dedans et poste moi le contenu du fichier prefs.js
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  20. #19
    invited058a9d3

    Re : lost.fr grrrr

    bonjour, j'ai encore un souci lorsque j'essaie de joindre le fichier en pj il m'est répondu fichier invalide je ne sais pas comment faire
    Merci de votre aide encore à bientot

  21. #20
    igor51

    Re : lost.fr grrrr

    Bonsoir

    Tu as du passer au traver des posts..

    Tu peux le mettre sur un site d'upload, ou exceptionnellement le mettre dans le corps du message entre balise code.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Spyware costaud Grrrr
    Par dob250 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/09/2007, 21h51
  2. Anim immersion saturne :grrrr:
    Par dob250 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/05/2007, 06h47
  3. URGENT!! Hotte whirpool !!:grrrr:
    Par invite30637ce2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/10/2004, 22h25
  4. trojan horse depuis 2 semaine :grrrr:
    Par invite1f9702db dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/08/2004, 17h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.