PC infecté par trojan bho
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

PC infecté par trojan bho



  1. #1
    daniel13

    PC infecté par trojan bho


    ------

    bonjour, je sais plus part quoi commencer bref je me lance il ya 4 jours mon antivirus bitdefender m'affiche une alert vous n'avez jamais rechercher de malweres depuis 6jours ce qui etait faux,je fait corriger mais rien ne se passe alors je fait reparer mais rien ne change apres je le deinstalle complement + avec bitdefender_tool_uninstalle_20 08 je redemare je le reinstalle resulta tourjours pareil je telecharge malwarebytes'anti-malewere je le mais sur le bureau est la incroyable je m'apercois que bitdefender a disparus ni sur le bureau ni dans le programme file seul une trace dans deinstaller un programe la je retente de le deinstaller completement mais impossible (probleme de lecture du fichier ) je redemare installe le cd mais idem impossible du coup je je rechercher malwarebytes et la je me prend une claque 21 anomalie j'arrive a en suprimer une bonne parti et le restes se retrouves en quarantaines et je sais pas si ou comment les suprimer ,de plus je suis novice sa complique la tache et je sais pas comment copier la quarantaine pour pouvoir vous l'affichez merci pour une aide ou solution

    -----

  2. #2
    igor51

    Re : pc infecter trogant bho

    Bonsoir


    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    daniel13

    Re : pc infecter trogant bho

    bonjour,j'ai lu la procedure mais le probleme c'est que je pense pas avoir tout compris, je m'explique pour que tout le test ou raport soie valable il faut que je restaure la quarantaine? je suis desole d'etre aussi nul en informatique sa ne fait que 5 mois que j'ai un pc jamais j'en ai eu un merci

  4. #4
    yoda1234

    Re : pc infecter trogant bho

    Citation Envoyé par daniel13 Voir le message
    il faut que je restaure la quarantaine?i
    Bonjour,

    non, tu effectues simplement toutes les étapes de notre procédure.
    Tu lis attentivement une première fois et tu effectues pas à pas les différentes analyses ou manipulations.
    Prends ton temps.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    daniel13

    Re : PC infecté par trojan bho

    merci,d'avoir tente de m'aider mais amis informaticien est venus tout desinfecter et nettoyer mon pc ,tout est redevenu normale merci et a jamais (j'espere)

Discussions similaires

  1. Infecté par Trojan.Spy.Pophot.K
    Par invitebb6c7fdc dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/03/2009, 13h03
  2. pc infecté par d trojan
    Par inviteb66eecb3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/12/2008, 13h13
  3. Infecté par trojan !!
    Par invite556ac170 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/04/2008, 17h17
  4. infecté par trojan bat starpage
    Par milche dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/08/2007, 19h25
  5. Infecté par trojan TR/Crypt.FKM/Gen
    Par invitee82daedd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 42
    Dernier message: 22/02/2007, 15h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.