rapport du test navilog1
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

rapport du test navilog1



  1. #1
    invite4d19cd52

    rapport du test navilog1


    ------

    bonjour j'ai lu un article sur le forum qui dit qu'il faut envoyé le rapport du test navilog1.Alors le voici:


    Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît!!!merci d'avance

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par yoda1234 ; 23/04/2009 à 15h30.

  2. #2
    igor51

    Re : rapport du test navilog1

    Bonsoir

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    yoda1234

    Re : rapport du test navilog1

    Bonjour et bienvenue!

    Tu as sans doute mal lu, car l'utilisation de Navilog, est le résultat de l'analyse des différents rapports générés par cette procédure préliminaire.
    De plus, tu n'expliques pas les symptômes qui t'amène a penser à une infection.
    En résumé, je te demande d'expliquer les symptômes que manifeste ta machine, d'effectuer notre procédure et de poster les deux rapports qui en résultent en pièces jointes et pas directement dans le corps du message comme tu l'as fait avec Navilog.
    Bon courage!
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    invite4d19cd52

    Re : rapport du test navilog1

    bonsoir en fait jai installé AVG Free 8.5 et lui me trouve un cheval de troie navipromo.AA alors que mon antivirus avast me detecte rien.jai essayé de supprimer le virus mais à chaque nouveau test AVG le re détecte.bizare!je compren pas

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : rapport du test navilog1

    Bonjour Amelia58,

    merci pour l'explication, mais il manque ceci:

    Citation Envoyé par igor51 Voir le message
    Bonsoir

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. test post hoc aprés un test de kruskal-Wallis
    Par invite92448e8a dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/06/2009, 01h26
  2. comment analyser le scan de navilog1
    Par invite9e536c95 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2009, 16h33
  3. rapport entre couple et rapport de transmission
    Par invite8dac0c00 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/02/2009, 22h45
  4. besoin d'aides pour rapport Navilog1
    Par inviteb7f87460 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/09/2008, 21h33
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...