Infection
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Infection



  1. #1
    invite6926e3cb

    Infection


    ------

    Salut!

    Bien, ca fait un bout de temps (allez, 6 mois minimum), que le disque dur de mon ardinateur fait beaucoup de bruits, que les video sur dailymotion ralentissent au bout d un moment, que des fois la souris plante, et il y a deux trois mois mon adresse gmail a envoyé un message a tout mon carnet d adresse...

    j avais juste changé mon code, viré le carnet d adresse, et pour les video je les mettait sur pause avant de les relancer pour regler le probleme, mais je me dis qu il faudrait peut etre que je regle ce probleme...

    Donc j ai fait ce qui était dit, je vous envoie mes rapports!

    merci

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invitec04351b8

    Re : Infection

    Bonsoir,

    pas forcément simple de revenir aussi loin en arrière.

    ===

    Lance HijackThis par un double clic sur C:\Program Files\trend micro\Pierre.exe
    • Choisis Do a scan only
    • Coche la case devant les lignes suivantes

      Code:
      O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - (no file)
      O2 - BHO: (no name) - {83A2F9B1-01A2-4AA5-87D1-45B6B8505E96} - (no file)
      O3 - Toolbar: (no name) - {0BF43445-2F28-4351-9252-17FE6E806AA0} - (no file) 
      O15 - ProtocolDefaults: '@ivt' protocol is in My Computer Zone, should be Intranet Zone
      O15 - ProtocolDefaults: 'file' protocol is in My Computer Zone, should be Internet Zone
      O15 - ProtocolDefaults: 'ftp' protocol is in My Computer Zone, should be Internet Zone
      O15 - ProtocolDefaults: 'http' protocol is in My Computer Zone, should be Internet Zone
    • Ferme toutes les fenêtres (hormis HijackThis), y compris ton navigateur.
    • Clique sur Fix checked.
    • Ferme Hijackthis.

    =============
    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

    @+

  3. #3
    invite6926e3cb

    Re : Infection

    hep!

    alors voila le rapport

    il dit qu il y a rien, enfin je croi, sui pas medecin...
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    invitec04351b8

    Re : Infection

    Bonsoir,

    exact, le rapport de MBAM est propre.

    On continue avec ceci :
    • Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :
    • Clique sur
    • Clique maintenant sur J'accepte.
    • Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
    • Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
    • Clique sur Suivant.
    • Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail
    • Sauvegarde en cliquant sur enregistrer-sous, choisis Bureau et dans Type choisis Fichier texte ( .txt ) puis poste le rapport généré en fin d'analyse.
    AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX
    Note : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", vas dans Ajout/Suppression de programmes et désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6926e3cb

    Re : Infection

    salut!

    le sca c et pas terminé, j ai un message bizarre : "certains composant sont endomagés ou mal installés : veuillez recommencer l installation"

    a+

  7. #6
    invitec04351b8

    Re : Infection

    Re,

    choix délicat.

    Des fichiers nocifs ont été détectés ?

    Je te dirai volontiers de recommencer.

    @+

  8. #7
    invite6926e3cb

    Re : Infection

    bne j ai recommencé plusieures fois deja mais il me dit toujours la meme chose : veuillez reinstaller l application...

    le truc c est que je n arrive pas a la desinstaller

    apres je ais pas si il a detectédes fichiers nocifs, il ne medonne pas de rapport, il se bloque...


  9. #8
    invite6926e3cb

    Re : Infection

    ok, donc je viens d essayer avec panda online, il me sort la meme chose : erreure d actualiation, impossible de terminer.

    alors

    vu que j ai deja scanné mon ordinateur avec pas mal de truc (spybot etc...) est ce que je peux abandonner et me dire qu un ACER sous Vista ca marche pour tapper des textes et matter ses mails et ca s arret la ou alor je me dit que j ai un gros virus et que des pédophiles sont en train me stocker des fichiers illégaux sur mon pc pour que je me fasse chopper a leur place??

    en tout cas, je vais a la fac pour faire mes virement bancaires...

  10. #9
    invitec04351b8

    Re : Infection

    Re,

    bon, essaye de scanner ton ordi avec ton antivirus et poste le rapport.

    @+

Discussions similaires

  1. Infection?
    Par invite612f0ad8 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 11/03/2009, 19h56
  2. Infection?
    Par Christ117 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/11/2008, 20h30
  3. Infection ?
    Par invite5c9dd188 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 31
    Dernier message: 16/12/2007, 09h04
  4. Infection?
    Par Résilient dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2007, 07h47
  5. infection
    Par sambungle dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 12/03/2007, 21h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.