Virus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Virus



  1. #1
    invite4ecbdf57

    Virus


    ------

    Bonjour à tous, j'ai voulu télécharger une version de limewire et depuis, c'est le bazar dans mon ordi. Mon clavier ne frappe plus les touches que je lui commande d'exécuter, il me faut vérifier tout le temps mon orthographe, Internet explorer ainsi que d'autres applications ne s'ouvrent plus, pour cela, il me faut redémarre l'ordi à maintes reprises, très souvent ma souris ne répond plus..bref..je ne sais ce que j'ai téléchargé, mais cela a fait du mal à mon PC qui n'a que 3 mois d'existance..J'ai un message qui me dit que j'ai téléchargé des virus !!!! Pouvez vous m'aider à comprendre ce que j'ai fait ?

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Virus

    Bonjour,

    pour ton infection:
    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.

    Un peu de lecture pour que cela ne recommence plus et que tu ne sois pas hors la loi: http://forums.futura-sciences.com/se...-infectes.html

    Rappel de notre charte:
    Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage). Respectez les droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. J'ai besoin d'aide, virus Virus Win32:Agent-ACUC [Trj]
    Par invite67d4c0e1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/12/2008, 14h28
  2. aide TPE 1è S peut on comparer les virus informatiques aux virus biologique?
    Par invite9b03bd15 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/11/2005, 10h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.