Analyser un rapport ComboFix (suspicion de rootkit)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Analyser un rapport ComboFix (suspicion de rootkit)



  1. #1
    invitedb778212

    Lightbulb Analyser un rapport ComboFix (suspicion de rootkit)


    ------

    Bonjour,

    Je viens de faire une analyse avec Combofix sur mon pc. Il semblerait que j'ai un rootkit venu via un email spammé ? ou un lien facebook ? cet outil aurait tout simplement récupéré mon fichier de mot de passe "filezilla", puisque des nouveaux dossiers sont apparus sur l'ensemble de mes ftp! autant dire que votre aide me sera précieuse.

    A savoir, j'ai avast d'installé en permanence, que j'ai déjà supprimé des élements via ccleaner, spybot, spyware doctor, malwarebytes.

    Merci de vos lumières

    Rapport en pièce jointe.

    Martin

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    yoda1234

    Re : Analyser un rapport ComboFix (suspicion de rootkit)

    Bonjour et bienvenue!

    Il n'est pas conseillé d'utiliser inconsidérément des outils aussi puissants que combofix qui risquent de faire plus de tort que de bien entre des mains inexpérimentées.
    Bref....
    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitedb778212

    Re : Analyser un rapport ComboFix (suspicion de rootkit)

    Merci de votre retour, je ne vois pas bien le problème sur mon fichier. J'ai lu vos recommandations. N'hésitez pas à me donner la procédure,

  4. #4
    yoda1234

    Re : Analyser un rapport ComboFix (suspicion de rootkit)

    Citation Envoyé par Martinm4 Voir le message
    J'ai lu vos recommandations. N'hésitez pas à me donner la procédure,
    Je te l'ai donnée dans mon message précédent: Clique >>procédure préliminaire<<
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. rapport combofix
    Par invite54b433fa dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2009, 12h00
  2. combofix rapport texte
    Par invite55e2d80c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/04/2009, 17h40
  3. rapport combofix
    Par inviteb9ba7f4a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2009, 16h22
  4. rapport combofix
    Par inviteec730b39 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/03/2009, 16h03
  5. Rapport Combofix
    Par invite29b7025b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/06/2008, 20h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.