Infection Win32/Cryptor
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Infection Win32/Cryptor



  1. #1
    invitef89d5a5c

    Infection Win32/Cryptor


    ------

    Bonsoir,

    Je suis tout nouveau sur le forum et je voudrais remercier les personnes qui prennent sur leur temps libre pour nous aider .

    Alors depuis un bon moment je cherche à éliminer ce virus sans succès. J'ai beau essayer tous les anti-virus, ils ne trouvent rien et pourtant l'alerte d'avg est toujours présente. J'ai joint une capture de l'alerte à mon post.
    J'ai en ma possession CCleaner / Malwarebytes / AVG / Spyware doctor / Spybot / Rsit, mais pas assez de compétences pour utiliser tout ça au mieux.

    Merci de me donner un coup de main à purifier mon outils de travail !

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Infection Win32/Cryptor

    Applique cette procédure qui est signalée en tête de ce forum dans les messages importants : http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invitef89d5a5c

    Re : Infection Win32/Cryptor

    Et voilà les rapports.
    Pour infos avg vient de me repérer ceci, un rootkits apparemment :

    "C:\WINDOWS\System32\Drivers\a iodeuvz.SYS";"Pilote masqué";"Effacé"

    Merci pour votre aide.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    invitef89d5a5c

    Re : Infection Win32/Cryptor

    Ayant vraiment besoin de mon ordi, j'ai voulu formater ma partition C, et maintenant l'install de windows boucle. Help me please !!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Infection Win32/Cryptor

    L'quipe antimalwares ne peut pas faire de miracles : elle propose une procédure que tu n'avais même pas lue. À ma demande tu te décides à l'appliquer à 1h cette nuit (non sans avoir bricolé avec AVG de telle sorte qu'il n'y avait plus moyen de savoir si tu avais appliqué la procédure avant ou après AVG).
    Maintenant, sans attendre la réponse tu dis que tu as formaté le PC. Bref c'est n'importe quoi.

    Pour le cas où un rootkit aurait touché au MBR je te conseille de lancer le CD de XP et à la première ligne où tu vois qu'il demande si tu veux une réparation tu choisis cette option. Tu vas tomber sur la console de récupération où tu taperas fixmbr c:. Pour faire bonne mesure ensuite tu taperas aussi fixboot c:
    Je n'y crois pas trop mais ça ne peut pas nuire.

    Relance ensuite l'installation de XP et si tu continues à avoir de problèmes postes dans Logiciels et softwares en décrivant avec un peu plus de précision ce que tu entends par
    l'install de windows boucle.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. infection virale win32-trojan
    Par invitecee6e3fc dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/03/2009, 17h56
  2. Infection Win32.trojanGen
    Par ourafo dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/12/2008, 23h23
  3. Infection Win32
    Par invitee1c07efe dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/06/2008, 11h11
  4. infection CRYPT WIN32
    Par invite4cd26ccd dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/03/2008, 17h38
  5. infection Win32:Tiny.IF
    Par invite9d613ef5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 22
    Dernier message: 01/08/2007, 16h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.