Aide malware
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Aide malware



  1. #1
    invite0cf645e1

    Aide malware


    ------

    Je pense avoir un ou plusieurs malware sur mon ordinateur. Des solutions?

    La charte n'est pas respectée; les pièces jointes ne sont ps validées.
    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
    La modération
    Papykiwi

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 20/11/2009 à 06h34.

  2. #2
    yoda1234

    Re : Aide malware

    En dehors du problème de courtoisie, tu sembles, par ton comportement, considérer notre équipe comme une machine: tu ne donne aucune explication sur les symptômes de ta machine, tu balances tes rapports et débrouillez vous...
    Je te propose de repartir sur de bonnes bases en postant un nouveau message sur ce fil, qui respecte les règles élémentaires de courtoisie et en expliquant en détail les différents symptôme qui affectent ton PC.

    Bienvenue malgré tout.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite0cf645e1

    Re : Aide malware

    Bonjour,
    Désolé c'est vrai que j'ai peut-être oublié d'user de courtoisie. A vrai dire, je n'y connais pas grand chose à propos des malwares, c'est pourquoi j'ai tout envoyé sans détails. Je vais maintenant essayer de m'informer un peu plus puis je reposterai quelque chose de mieux.
    Merci

Discussions similaires

  1. HELP malware !!!
    Par invite14136e7f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 29
    Dernier message: 28/09/2009, 21h01
  2. bjr aide pour supprimer eo.st "malware"
    Par invite65bc947e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 30/05/2009, 13h07
  3. Aide pour une désinfection Malware "SpywareSecure_trial_setup "
    Par invite0ba7c9ab dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/06/2008, 00h34
  4. malware
    Par invite9f820be6 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2008, 11h10
  5. Demande aide pour malware ?
    Par invite00a306f5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 29
    Dernier message: 09/07/2007, 22h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.