Je ne sais pas analyser le rapport ZHPDiag ! - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Je ne sais pas analyser le rapport ZHPDiag !



Vue hybride

  1. #1
    invite4c6c2965

    Re : Je ne sais pas analyser le rapport ZHPDiag !

    après avoir fais la manip l'outil crée un fichier mbr.log sur le bureau.

  2. #2
    invite1695cdda

    Re : Je ne sais pas analyser le rapport ZHPDiag !

    Je crois que c'est ceci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  3. #3
    invite4c6c2965

    Re : Je ne sais pas analyser le rapport ZHPDiag !

    supprime le rapport mbr.log refais la manip:

    Menu Démarrer > Exécuter> copie-colle ceci :

    "%userprofile%\Bureau\mbr" -f


    et valide par la touche Entrée
    poste le nouveau rapport mbr.log généré sur le bureau.

  4. #4
    invite1695cdda

    Re : Je ne sais pas analyser le rapport ZHPDiag !

    Rapport mbr

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1695cdda

    Re : Je ne sais pas analyser le rapport ZHPDiag !

    Désolé voilà
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    invite4c6c2965

    Re : Je ne sais pas analyser le rapport ZHPDiag !

    supprime le log; redémarre l'ordi ensuite lance mbr.exe par un double-clic puis
    poste le nouveau rapport qui sera produit.

  8. #7
    invite1695cdda

    Re : Je ne sais pas analyser le rapport ZHPDiag !

    Ca fait la même chose je crois

  9. #8
    yoda1234

    Re : Je ne sais pas analyser le rapport ZHPDiag !

    Si je peux me permettre... Il ne faut pas croire, mais il faut que cela soit vérifié et sûr.
    Il n'y a pas de place pour le hasard ou l'à-peu-près dans cette section.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  10. #9
    invite1695cdda

    Re : Je ne sais pas analyser le rapport ZHPDiag !

    C'est bon j'ai supprimé les éléments que tu m'as dit, j'ai redémarré mon pc et ... toujours pareil au moment ou je souhaite ouvrir firefox une fenêtre s'ouvre: " explorer.exe a rencontré un problème..." j'ai réessayé et la page internet s'est affiché au bout de 2/3 min !!! Il rame toujours autant ...
    Pareil avec messenger lorsque que je me connecte au bout de quelques minutes s'affiche la fenêtre: "live messenger a rencontré un problème...et doit fermer"

    Je comprends pas !

  11. #10
    invite4c6c2965

    Re : Je ne sais pas analyser le rapport ZHPDiag !

    Avec Internet Explorer :

    Fais un scan en ligne >< coche toutes les cases qui se présenteront à la fin poste le rapport se situant en C:\Program Files\EsetOnlineScanner\****_****.txt
    Aide en images


    Si tu n'y parviens pas avec le navigateur:

    Télécharge ESET Online Scanner sur ton Bureau
    Double-clique sur esetsmartinstaller_enu.exe présent sur le Bureau
    (pour VISTA, clic-droit >> "exécuter en tant qu'administrateur")
    * Accepte la licence en cochant la case "YES, i accept the terms of use", puis clique sur "Start"
    * Décoche la case "Remove found threats" et coche la case "Scan archives"
    * Lance la recherche en cliquant sur le bouton "Start": l'outil se met à jour puis lance le scan
    * Quand le scan est terminé, si des virus ont été détectés, clique sur la ligne "List of found threats"
    * Une nouvelle fenêtre apparaît: clique sur "Export to text file" et enregistre le rapport sur ton Bureau
    en le nommant logESET.txt
    * Clique sur le bouton "Back" pour retourner à l'interface précédente, puis coche la case "Uninstall application on close"
    * Clique enfin sur le bouton "Finish" puis ferme la fenêtre du scanner
    * Poste le fichier logESET sur ton Bureau dans ta prochaine réponse

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. hum... pas normal de pas le savoir je sais...
    Par invite538fda4a dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/08/2020, 16h35
  2. Analyser un rapport ComboFix (suspicion de rootkit)
    Par invitedb778212 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/11/2009, 18h12
  3. Infecté? je ne sais pas
    Par invitec35bc9ea dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2009, 18h05
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...